Nonoradet Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous, Je me suis inscris sur ce forum pour vous parler d'un projet qui me tient à cœur depuis quelques temps, je viens solliciter votre avis et votre aide. (Je publie dans cette partie du forum car je souhaite discuter de mon projet.) Je vous explique rapidement, j'aimerais créer un site ou un blog de tests de jeux Android car je trouve que parmi toutes les applications du Play Store il est un peu difficile de s'y retrouver parfois. Et je trouve aussi que certains jeux ne sont pas assez mis en valeur (comme la série des jeux Kairosoft). C'est pourquoi l'idée de créer un site m'est venu à l'esprit quand j'ai lu l'article sur ce forum parlant d'Androgames. Je tiens à dire que je ne recopie en rien leur idée (que je trouve géniale), je voudrais plutôt axer mon site plus sur le test et la découverte de certains jeux et ne pas évoquer les différentes annonces faites à propos de la sortie éventuelle de jeux sur le store. Après avoir réfléchis je me suis dis que ce projet serait difficilement réalisable tout seul à cause du manque de temps et surtout de connaissances en matière de création de site. C'est pourquoi je recherche des volontaires pour créer ce site ensemble si l'idée vous intéresse. Je recherche tout types de personnes comme moi qui on envie de s'investir. Merci de me m'envoyer un message privé si vous êtes intéressés pour discuter de la mise en place de ce projet. P.S : Je m'excuse d'avance de la syntaxe de mes phrases, j'ai écrit ce message rapidement pour vous faire part de mon idée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi Je le suis g un site internet qui s'appelle jeuxvideopassion C un site ou j'y référence un peu de tout la plupart du rétro mais je peut collaborer avec toi l'ami et je signale que g 16 years Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi, je n'ai jamais fait de vidéo mais j'ai déjà fait 2blog donc je peut vous en faire un et mettre ce que vous faites dessus et sur le mien envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoradet Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci à vous. On continue par message privé :) Si d'autres personnes ont des idées , de l'expérience ou n'importe quoi je suis preneur ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.