Nico150394 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de verrouiller ses SMS par un code ? Comme sur l'Iphone par exemple. De préférence sans passer par une appli d'SMS tierce car j'aimerais garder celle d'origine qui me convient parfaitement et parce que ça serait inutile ( il suffirait de relancer l'appli par défaut pour passer outre la sécurité ). Je n'ai rien trouvé de tel dans les options. Par avance merci Cordialement Nico150394 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 je sais que tu ne veux pas installer d'appli tierce mais "Handcent SMS" propose de verrouiller tes SMS avec un motif tactile et ca verrouille aussi l'application d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci de ta réponse Guybrush_T Si une appli tierce permet de verrouiller aussi l'appli par défaut cela peut être une alternative. Cependant j'aimerais vraiment un verrouillage par code. J'avais au début un verrouillage par motif pour le lockscreen et je trouve ça légèrement galère ;-) Aurais-tu une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je te conseille comme application "app protector pro" il verouille par code tout ce que tu lui demandera que se soit tes sms, ton journal d'appel , une application tiers de ton choix. je te conseil d'utiliser la version lite pour te faire une idée mais honnetement je l'ai acheté juste apres car c'est une des meilleurs appli a ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut vybz, Voilà c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup ;-) Nico150394 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 handcent permet de verrouiller par motif mais aussi par code, pas besoin d'utiliser app protector pro si tu veux juste verrouiller tes sms. Je l'utilise et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Malgré mon envie de rester avec l'appli par défaut, je me suis tout de même tourné vers Handcent... Merci pour votre aide et vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pas de rapport avec le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.