jack sparrow 69 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pensez vous que Android 4.4 kitkat arrivera sur notre cher 995 ultra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Surement jamais de façon officielle. Ca m'étonnerait qu'alcatel passe d'une version 4.0.4 à une version 4.4 mais bon l'espoir fait vivre. Sinon grâce à cyanogenmod on en bénéficiera assez rapidement mais de manière non officielle. Pour ceux et celle que ça intéresse : http://www.mynexus.fr/actu/limage-dusine-pour-le-nexus-5-hammerhead-disponible-sur-developers-google-comandroidnexus/ http://en.miui.com/thread-10120-1-1.html Les sonnerie les applications les fonds d'écrans du Nexus5 sous Android 4.4 Modifié 1 novembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Elle y est la rom sur staraddict 2'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Tu parles de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) E Ya eu une mise a jour de dispos aujourd'hui petite parenthèse c'est la 4.0.4-xx xx xx je me souviens plus Qui sait peut être que on aura Android 4.4 officiellement Modifié 1 novembre 2013 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je serai le 1er ravi de la nouvelle s'il y avait cette mise jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Est ce qu'on peut installer Android 4.4 sur staraddict 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je n'ai pas encore d'infos de chez Alcatel one touch sur cette fameuse mise a jour je me tenir au courant de cela je vous le dirais si yaura maj ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pour le moment cette ROM n'est pas disponible pour l'OT995 ou le Staraddict 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.