Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Hello, hello Mon Galaxy à de gros problèmes de réseau : - En tenant le téléphone en l'air dans mon jardin = aucun réseau (alors que mon vieux Nokia 5200 avec la même carte SIM capte 5 barres) En fait ce problème arrive dans des circonstances assez bizarres, je m'explique : Je flash la basebande JD2 (officielle BOUYGUES), premier démarrage, j'ai du réseau. J'installe Galaxo, ADW launcher, j'overclocke..., j'ai toujours du réseau Et puis au bout d'un moment comme ça, j'ai plus de réseau nul part... Donc je me posais la question : est-ce qu'un tel problème peut venir d'une application installée ? d'une application en mode root ? J'ai toujours ce problème, quelque soit la basbande installé (voir : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17939) (j'ai déjà essayé basebande IK5, II5, JB6, JC6, JD2...) Auriez-vous une petite idée ? J'aimerais éviter de jeter ce "téléphone" par la fenêtre, surtout au prix où je l'ai payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour en être sûr faut tester, réinstalle la rom sans restaurer les appli, laisse voir un ou 2 jour si le problème revient , c'est qu'il y a forcément un problème matériel =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je viens de re-flasher la JD2 officielle Bouygues, je n'ai aucun réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Flash une officielle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Beh justement, la JD2 est officielle !! EDIT : je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte que je n'ai pas fais de wipe avant le flashage, je vais recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Quand je parlais de officielle c'était plus II5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ouais ok, je vais le repasser en II5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bon je viens de le passer en II5, toujours pareil, aucun réseau... (en plus le téléphone ne fait que rebooter, ça me rappelle mes premiers jours avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Euh, et une question toute simple : t'as une coque ou un truc comme ça? On ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Euh, et une question toute simple : t'as une coque ou un truc comme ça?On ne sait jamais... Non non... aucune coque ni protection... Je pense que le téléphone va aller faire un p'tit tour au SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.