phcm971 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour j ai en permanence en haut a gauche une icone Triangle avec dedans un ! qu'est ce que c 'est ? comment la faire partir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Fais glisser ta barre des taches et voit ce que ça dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 c'est tout simplement que le debug mode est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Fais glisser ton doigt en haut de l'écran (là où il y a ce petit triangle et le type de réseau, l'heure etc...) vers le bas pour déployer la barre d'état Modifié 20 juillet 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pas spécifique au Desire, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Comme le dis john doe c'est le mode debug qui est activé si ton mobile est relié au pc en usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est pas aussi quand un SMS n'a pas été envoyé à cause d'un échec ? Surtout s'il à ce logo tout le temps et pas seulement quand le phone est branché en USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu n'a pas essayé une autre Carte SIM sur ton mobile ? si c'est le cas tu doit remettre ton mot de passe gmail et sa te met un triangle avec un ! met deja arrivé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tout en haut tu as la barre de notification, tu met ton doigt en haut, et tu le fait glisser vers le bas de l'ecran. Là tu vera la notification d'echec, tu as une option pour effacer les notifications dans ce menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Moi j'ai ce logo quand un texto est resté en échec mais tu peux le supprimer en revenant dans les notifications si tu as un HTC Desire. Il faut que tu ailles dans tes messages et que tu appelles les options, là il y aura quelque chose du genre messages non transmis et tu peux les supprimer. Ton icône disparaitra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 L'icône triangle est générique pour divers problèmes, dans tout les cas le déroulement de la barre doit t'indiquer les détails du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.