Aller au contenu

Clavier tactile n'écrit plus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je rencontre un facheux problème avec mon samsung galaxy trend ( neuf de 1mois ) , le clavier virtuel ne tape plus les lettres quand je clique dessus, en revanche l ecran tactile lui, fonctionne. ( seul le clavier virtuel avec les lettres ne fonctonne pas : sms, appels ou internet ).

Avez vous dèjà rencontré ce problème ?

Comment le résoudre ?

Je dois redemarrer mon téléphone pour que le clavier(tactile) refonctionne durant 5 min.

Merci.

Nepsie.

non je n ai pas essayé, mais ce qui est bizarre c est qu il y a un mois, alors que je cherchais a acheter un nouveau monile, j en ai acheté 5 en une semaine et demi, les 5 me faisaient ce même probleme des le premier jour ( je me suis faite remboursé a chaque fois )... celui la était le 5eme, on me l a changé des le lendemain, plus de soucis, et maintenant , un mois apres cela recommence... c'est vraiment étrange... j ai remarqué que l heure retardée aussi au fur et a mesure.....

je vais donc essayé de télécharger un autre clavier comme conseillé...merci

Non ca ne marche pas, ca ne veut même pas télécharger l application, j en ai essayé deux, ca charge, mais jamais en entier puis ca disparait.............. je suis déprimée.....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...