krofil Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, lorsque je vais sur mes favoris j'ai à gauche Mon appareil Compte gmail Compte samsung Hors je souhaite garder uniquement mon appareil, les autres n'ayant pas de favoris et ne me servant à rien à cet endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Slt, Tu veux sauvegarde sur ton appareil ou tu veux supprimer les favoris compte gmail et compte Samsung? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krofil Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je veux les supprimer les comptes gmail et samsung sur mes favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Sais tout simple il faut faire dans l'ordre 1) supprimé le cache du navigateur 2)désactiver la synchronisation des favoris dans ton compte 3)lance le navigateur il devrais plus rien avoir By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krofil Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Comment supprimer le cache du navigateur ? Comment désactiver la synchronisation des favoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pour effacer le cache de ton navigateur tu fait: Paramètres puis application Tous glisse ton doigt de gauche a droite jusqu'à que tu voie ''tout'' Ensuite descend la liste et recherche ''navigateur'' clic dessus puis tu verra écrit ''effacés les données'' et/ou ''efface le cache'' Sa sais pour effacer le cache Pour désactiver la synchronisation des favoris tu doit: Aller dans paramètres puis dans la section compte, la tu pourra clic sur ton compte gmail et tu pourra décocher la cases des favoris By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krofil Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Aller dans paramètres puis dans la section compte, la tu pourra clic sur ton compte gmail et tu pourra décocher la cases des favoris Dans paramètres, section compte, clic sur compte gmail : OK Décocher cases favoris : PAS TROUVÉ Modifié 31 octobre 2013 par krofil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Active la synchronisation alors et retourne dedans tu verra la cases By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krofil Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je peux te faire une vidéo si tu veux By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krofil Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ok. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Voici la vidéo Https://db.tt/5UoVrPC6 Ps: j'ai du remettre une ROM similaire a la tienne pour pas que tu soit perdu By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.