Aller au contenu

Peut-ont laisser les touches tactiles sur la petite tranche en mode paysage ?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai depuis quelques mois un Nexus 4 et je viens de faire l'acquisition d'une Nexus 7. C'est une belle petite tablette, j'en suis très content !

 

J'ai par contre une petite question : sur mon N7, lorsque je bascule en mode paysage, les touches tactiles restent au même endroit mais les icônes tournent d'un quart de tour. Mais sur la N7, en mode paysage, les touches viennent se mettre en bas.
Je perds alors pas mal de place...

Existe-t-il une option, une astuce ou un soft pour que la barre de touches restent au même endroit ? Ou alors carrément la masquer lorsqu'on ne touche pas l'écran, ce serait le pieds.
Je préfère rester en ROM stock, je peux le rooter à la rigueur.

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

tu peux essayer sa

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodmooddroid.gesturecontrol&hl=fr

mais sinon il faudra surement changer pour une rom basé sur une officiel minimum [color=red][b]sa[/b][/color] nechange pas grand choses mais tu peux surement trouver une rom avec ''expand" sais a dire quel fais disparaître les barre (ou seulement celle des touche du bas) quand tu l'active via les raccourci ou via le menu appuyer long sur power

 

ps:

pas sur du mot "expand" qu'il soit correctement orthographié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...