Aller au contenu

[TAB] 300€ internet - office

Recommended Posts

* Budget : 300 € 
* Type d'achat : de préférence neuf
* Taille d'écran : 8 à 11 pouces
* Utilisation : internet - bureautique (microsoft office si possible)
* Critères principaux : tablette avec un clavier (tablettes hybrides ?)
* Pour combien de temps : au moins 2 ans
* Marques à éviter : aucune idée...

Bonjour à tous ! 

Je possède un pc portable, mais pour l'amener en cours, prendre des notes et faire des présentations orales, mon pc est un peu lourd. Donc je cherche quelque chose de plus léger du genre mini-pc ou tablette pour pouvoir toujours prendre mes cours. 

Seulement j'ai en horreur windows 8 (je n'arrive absolument pas à m'en servir), c'est pourquoi je suis à la recherche d'une tablette avec clavier sous android. 

Donc ma première question est quelle tablette avec clavier pourriez vous me conseiller ?

L'autre problème étant de trouver une tablette sous android avec laquelle je puisse avoir de la bureautique (texte, tableur, power point etc...). Dans l'idéal je voudrais conserver mon utilisation de microsoft office (mes profs n'accepte que les comptes-rendus sous forme .doc donc microsoft...).

La deuxième question est donc : peut-on trouver une tablette android qui permet d'utiliser microsoft office ?

(J'ai vu sur le forum que l'on pouvait faire des dual boot window 8/android c'est peut être ça la solution ? un compromis entre android et windows ? Mais étant novice en informatique je ne sais absolument pas comment on peux faire ce truc :/)

Voilà je ne sais pas si ce que je voudrais dans l'idéal existe ou si c'est possible de combiner quelque chose, si ça n'est pas le cas des conseils sur les tablettes avec clavier et pouvant utiliser microsoft word seront les bienvenus. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

micro$oft a sorti office sous android  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.officehub&hl=fr

quote/ Un abonnement Office 365 éligible est requis pour utiliser cette application. Les plans éligibles incluent : Office 365 Famille Premium, Office 365 Petite Entreprise Premium, Office 365 Moyenne Entreprise, Office 365 Entreprise E3 et E4 (Entreprise et Administration), Office 365 Éducation A3 et A4, Office 365 ProPlus, Office 365 Université et les abonnements d’évaluation Office 365. quote/

ça avec une tf300 qui a un dock clavier avec batterie .

L'Archos 101 xs2 rentrerait dans tes critères... prix clavier performances correctes...

Avec une appli gratuite comme Kingsoft Office

Pas de dualboot pour celle là... pour ça il faudrait plutôt prendre une tablette windows (avec la licence) et ajouter Android ensuite...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...