skindroid Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous... Info et demande en même temps, je ne sais pas si mon post est à la bonne place ! :( Voici l'application NoLed, elle permet d'avoir des notifications sur votre écran en veille ! En ce qui me concerne, je cherchais juste l'heure sur l'écran de veille, l'heure bouge toute seule comme un screensaver... La demande est : Serait il possible d'améliorer cette appli ou bien d'en créer une qui ne soit qu'avec l'heure sans notifications ??? Cette appli fonctionne très bien sur le WCS et sans bug, pour la batterie c'est en test, j'y reviendrais plus tard... Vous pouvez si vous le souhaitez, télécharger cette appli gratuite ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify Par avance merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous... Info et demande en même temps, je ne sais pas si mon post est à la bonne place ! :( Voici l'application NoLed, elle permet d'avoir des notifications sur votre écran en veille ! En ce qui me concerne, je cherchais juste l'heure sur l'écran de veille, l'heure bouge toute seule comme un screensaver... La demande est : Serait il possible d'améliorer cette appli ou bien d'en créer une qui ne soit qu'avec l'heure sans notifications ??? Cette appli fonctionne très bien sur le WCS et sans bug, pour la batterie c'est en test, j'y reviendrais plus tard... Vous pouvez si vous le souhaitez, télécharger cette appli gratuite ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify Par avance merci ! :D Comme tu le mentionne plus haut ton poste n'est pas à la bonne place et je te conseille donc de le déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je m'en occupe ;) Après modifier l'appli, je ne pense pas que ce soit une bonne idée (voire possible d'ailleurs). Il n'y a pas des options pour ne garder que l'horloge ? Même si à la base cette appli est quand même prévu pour pallier l'absence de LED, je ne crois pas que ce soit son but principal d'afficher l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Si c'est bon, il suffit de décocher les cases des autres notifications, sauf pour l'heure et la batterie ! Mais bon, dans les modifs, je voyais surtout une optimisation pour le WCS que ça ne consomme pas trop ! Pour le moment je le test en batterie... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Il ne peut pas vraiment y avoir d'optimisation "pour le Cink Slim". L'appli est optimisée ou pas en général. Cette appli est essentiellement destinée aux smartphones avec un écran AMOLED, ce qui n'est pas le cas du Slim. Les "LEDs virtuelles" de notification sur l'écran (sa fonction principale) consomment peu sur un AMOLED parce que seuls les pixels non-noirs consomment. Sur un LCD comme le Slim, cela veut dire écran allumé en permanence => aïe la batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ok, merci, c'est bigrement dommage, car c'était pile poil ce que je cherchais... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 La demande est : Serait il possible d'améliorer cette appli ou bien d'en créer une qui ne soit qu'avec l'heure sans notifications ??? l'application horloge le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir... Comment ça, sur l'écran de veille ??? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Il y a aussi une application que j'aime bien et que j'utilise depuis des années qui fait cela : Alarm Clock Plus (gratuite). En plus on peut choisir un affichage d'horloge en mode très basse intensité, idéal pour la nuit. Mais par défaut ça n'est activé que quand le smartphone est sur chargeur, pour des raisons évidentes. Je ne sais pas si c'est modifiable. Il faut bien comprendre que toute appli qui garde l'écran allumé en permanence va tuer l'autonomie (et la batterie assez rapidement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour... En plus il faut dire que la technologie des batterie avance moins vite que celle des smartphones, donc petite autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.