Nathalie Bernard Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 bonjour, j ai changé ma vitre de ma tablette samsung tab2 10.1 car elle était cassée mais depuis mon ecran tactile ne marche pas.j ai bien remis toutes les nappes et tout verifier ,je ne vois pas d ou ca peut venir,j ai acheté ma vitre chez piece mobile.pouvez-vous m aider ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 slt, a tu effectuer des wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Bernard Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 non ,c quoi des wipe? J ai trouvé pour pour le wipe mais que dois je faire apres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pour bien remettre la ROM correctement mais tu peux attendre un autre avis pour être sur By Winny :lol: Ps: Juste faire un wipe By Winny :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Bernard Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 non ca marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Mince Tu a bien contrôler les connectique ? Déjà tu n'aura même pas besoin d'un wipe sais pour sa sais étrange By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Bernard Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 oui ,je n arrete pas de les controler :( est-ce que ca ne viendrait pas de la,car ils abimés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Perso je pence pas car sais juste le caoutchouc même si sa aide pas part contre tu a pas d'aluminium sur les côté ? By Winny :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Bernard Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 De quelle aluminiun tu veux parler sur le coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Tu a des appareil comme part exemple ma iconia tab avait un truc d'aluminium sur les cote et mon écran déconnecté parfois j'ai ouvert et remis en place et le problème n'est plus jamais revenu By Winny :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Bernard Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 non rien a faire,ca veut pas marcher pfff :( , j ai plus qu a faire marcher l assurance :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oula il y avait pas une pâte bleu sur les visse? By Winny :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Bernard Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 non pas de pâte bleu sur les visse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Donc tu a une chance de plus parce que je crois pas qu'ils vont aimer si il voie que tu a ouvert ton appareil By Winny :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Bernard Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 bah oui :mellow: mais j ai pas d autre choix ;ou la mettre a la poubelle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non non essayer comme même ou donne la moi lol Mais ne jeter pas By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Bernard Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 en tout ca merci de tes conseils ,je vais essayer une derniere fois et apres a l assurance je verrais bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 OK donne nous ton retour d'assurance By Winny :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poloq16 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 bonjour , j'ai le même problème après un changements de batterie , mais je vois que personne n'a la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.