puntoflo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Superdroid et même moi sommes occupés sur le portage d'une MUI en Français. Cette rom sense du M7 est également très intéressante, y-a-t-il des volontaires pour le portage ? http://www.needrom.com/mobile/new-one-m7/ ROM No brand New One M7 – ROM Android 4.2.1 Same version but Rooted ! Official ROM New One M7 Version: K29W-user_One_M7_20130625-183610 ROM: "16G/32G"RAM: "1.5G"PROC: "MTK6589"SCREEN: "720*1280 IPS"BATTERY: "2300 mAh"NETWORK: "gsm wcdma" Gapps Lite include – No rooted Language support: Multi Lang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Il existe d'autres ROM sense ou le portage est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je DL .je test et je fait un retour pour cette ROM qui ma l'aire fort sympathique Portage fait rien a voir avec sense , interface jelly bean stock aucun intérêt lol encore une grosse arnaque quoi ... Android devient n'importe quoi avec les roms amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ou trouver des roms sense pour m7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est needrom qui est trop bancal, la moitié ce sont des fakes. Acer V370 & tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.