bryan koerver Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous voila j'ai crée une application et je me demandais si une personne ayant déja un compte sur le play store pourait moffrir une petite place a coté de ses applications ou jeux se serait gentils :) merci d'avance pour tout renseignement ou proposition : bryan.koerver@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Slt, Quelle est ton but? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 hey winny ont se connait :) ben de pas payer pour mettre l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Heu non on se connait pas Pourquoi tu devrais payer? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pour mettre l'application sur google play Je crois quon se connais d'un site qui fini par pit Sent from my Z130 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Tien dont sa ce pourrai alors En tout cas je savais pas qu'il fallait payer pour poser une application sur le playstore mais cela veut dire que les autre aussi payer non? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Juste une fois Sent from my Z130 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Désolé mais contrairement a and....pit ce forum dispose d'un service de messagerie privée qui justement évite de passer part skype ou autre application de messagerie donc si tu souhaite discuter en privée merci d'utiliser ce service stp By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 OK Sent from my Z130 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pour ton problème je ne suis pas sur que cela soient réglementaire car il ce peut qu'il y es des risque si ton application n'est pas correctement en règle avec la charte de google La personne qui accepter de prendre ton application risque en effet de voir son compte développeur supprimé pour manque de respect au règlement By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Non je crois que google verifie les applica[color=red]tion[/color] Sent from my Z130 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Peut être qu'un développeur viendra confirmé et peut être même répondre positivement a ta demande By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 C'est bon topic résolu Sent from my Z130 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.