Aller au contenu

Diode de notification reste rouge

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis hier, la diode de notification de mon HTC Desire reste en rouge continu (batterie en cours de chargement dixit le manuel) quoi qu'il arrive. Elle ne clignote plus en vert pour notifier l'arrivée d'un message, et, pour faire court, ne fonctionne plus de façon nominale.

Je ne me rappelle pas avoir fait de manipulation particulière pour en arriver là. J'ai beau choisir visiter et changer les options dans Paramètres > Son et affichage > Flash de notification, rien n'y fait.

Quelqu'un a déjà eu (et résolu) ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Note : Abonnement Bouygtel, Android 2.1-update1

Rouge?! :rolleyes:

Je ne savais pas que la diode pouvait prendre cette couleur. :/

Jusqu'à aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir 5 teintes disponibles:

-le bleu,le magenta,le vert,l'orange et le cyan. :rolleyes:

Salut, question bête, as tu essayé d'enlever ta batterie pour voir si cela avait un effet ?
Oui, et ça n'a aucun effet.
Handcent installé?
Non.
Rouge?! :rolleyes:

Je ne savais pas que la diode pouvait prendre cette couleur. :/

Jusqu'à aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir 5 teintes disponibles:

-le bleu,le magenta,le vert,l'orange et le cyan. :rolleyes:

Je confirme. La couleur est bien rouge (Le manuel dit "Solid red light when the battery is being charged") alors qu'aucune charge n'est en cours. Avant elle était bien orange lors de la connexion à l'alim et clignotait en vert pour me signaler un SMS ou autre alerte.

Autre précision : je n'ai fait aucune installation ni changement de paramètre avant d'observer ce curieux phénomène. Un peu gênant parce que je ne sais pas si j'ai des appels manquants ou des SMS sans allumer le phone.

Merci à tous pour votre aide.

• 6 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur un desire que je viens de récupérer, la led reste allumée en rouge en permanence même au démarrage ou dans le recovery ou dans le flashboot, j'ai rooter le téléphone, j'ai changer de rom, j'ai flashé la radio et même tester plusieurs kernels mais rien y fait la led reste allumée rouge en permanence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...