Maxime Auclair Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Regardez un peu sa ( a lire en entier ) :D https://www.frandroid.com/google/176274_android-4-4-kitkat-compatible-les-terminaux-dentree-gamme-les-gadgets-connectes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 "ça" pas "sa" STP, merci pour nos yeux. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pour une rom officielle, même pas la peine d'y penser. Si un constructeur joue le jeu et met à jour un tel avec le même soc que le notre, peut-être dans ce cas mais si on se retrouve avec les mêmes problèmes qu'avec la 4.2, bof bof. Dans tous les cas, je crois qu'il faut pas trop rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 +1 Max3d8, ne rêvez pas. On va se retrouver au mieux avec des trucs non fonctionnels (Bluetooth, GPS, wifi...) comme les firmwares 4.2.2 qui traînent ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ou bien on peut contacter Wiko pour leur demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Il me semble qu'il faudrait raison garder... Pensez vous sérieusement que les "gros fournisseurs" comme Sam..ng vont vraiment proposer une 4.4 sur les modèles sortis il y a maintenant plus d'un an (le cas pour les WCS) ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @Hashito16 : je t'invite à le faire, tu viendras nous raconter la réponse STP @Papo4334 : farpaitement... N.B. c'est un gros mot, Samsung ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) @Papo4334 : farpaitement... N.B. c'est un gros mot, Samsung ? ;) Je n'y avais pas pensé. ;) Chacun peut se faire son idée ;) En fait, restes d'un passé dans la sécurité, j'évite les mots facilement indexables qui permettraient (à qui? Sams..g, concurrents, autres?) de tracer trop facilement les messages concernés (et pas du tout d'un éventuel filtre à grossièretés sur ce forum). En l’occurrence aucun problème, juste une habitude. ;) Modifié 1 novembre 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai demandé à Wiko mobile sur Google +, il ne reste plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ben deja pour 4.2 c'est non (comme pour le king, le peak et surement d'autre) alors la 4.4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai vue le même genre de réaction sur la page Facebook de Wiko, mais tant que l'on a pas de réponse officiel, laisse nous le droit d’espéré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 A mon avis vous n'aurez même pas de réponse officielle (c-a-d d'annonce, si c'est ça que vous appelez réponse officielle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Une réponse du community manager c'est pas officiel ? Qui n'est pas de "je sais", "peut-être", "c'est pas a l'ordre du jour" mais bien un "non malheureusement pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi ça me paraît largement suffisant pour abandonner tout espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2os Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ou alors simplement essayer les apps de KitKat sur une ROM JB du WCS, en "attendant"? Quelqu'un a réussi à les faire tourner d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ou alors simplement essayer les apps de KitKat sur une ROM JB du WCS, en "attendant"? Quelqu'un a réussi à les faire tourner d'ailleurs? Je peux te confirmer que Hangouts et le clavier Google fonctionnent parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat_jice Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) moi qui espérait une "bonne" maj , je commence à être limité en mémoire et espérais avoir un plus en passant au kitkat .... d'ici que mon slim me gonfle , je vais passé au five .... (je regarde bien d'autre mobile ,mais vue le prix .... donc encore chez wiko ...) aucune annonce d'une baisse du five pour noel ???? :o Modifié 7 novembre 2013 par flat_jice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 À mon humble avis, ni le Cink (et +), ni le Cink Slim, ni le Cink King, ni le Cink Peax (1 et 2), ni le Cink Five, ni le Stairway, ni le DarkSide, ni le DarkFull, ni le DarkVador, ni le Ozzy, Oggy (cherchez l'erreur) et toutes leurs cliques respectives ne bénéficieront de màj pour une 4.3, alors une 4.4 : LOL B) Si tu veux absolument une màj kitkat, achète toi un nexus ou un tel haut de gamme (ou alors si tu n'es pas trop pressé tu peux attendre un Wiko sous 4.4, d'ici 2015 je dirais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2os Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je peux te confirmer que Hangouts et le clavier Google fonctionnent parfaitement. Certes, ces deux là je les utilise depuis quelques jours déjà, mais le launcher, impossible, donc je voulais savoir si quelqu'un avait réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 À mon humble avis, ni le Cink (et +), ni le Cink Slim, ni le Cink King, ni le Cink Peax (1 et 2), ni le Cink Five, ni le Stairway, ni le DarkSide, ni le DarkFull, ni le DarkVador, ni le Ozzy, Oggy (cherchez l'erreur) et toutes leurs cliques respectives ne bénéficieront de màj pour une 4.3, alors une 4.4 : LOL B) Si tu veux absolument une màj kitkat, achète toi un nexus ou un tel haut de gamme (ou alors si tu n'es pas trop pressé tu peux attendre un Wiko sous 4.4, d'ici 2015 je dirais). Non mais n'exagère pas il y aura bien une ROM 4.4. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non mais n'exagère pas il y aura bien une ROM 4.4. :D L'espoir fait vivre... Venant de Wiko, je n'y crois pas une seconde. En custom, pourquoi pas ? même si j'ai de gros doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2os Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Déjà qu'on doit faire tourner 4.2.2 avec un kernel de 4.1.1 il me semble... (et que simplement le launcher ne tourne pas dessus alors qu'il fonctionne avec tout un tas d'autres appareils...) autant rêver... Et puis, honnêtement, on a eu ICS -> JB et une 4.2.2 officieuse... C'est bien assez pour un téléphone de ce prix là, surtout pour du Mediatek! C'est assez exceptionnel en fait, mais pour KitKat, 'faut vraiment croire au père noël pour l'espérer... Modifié 7 novembre 2013 par yoyo2os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Certes, ces deux là je les utilise depuis quelques jours déjà, mais le launcher, impossible, donc je voulais savoir si quelqu'un avait réussi... Il me semble qu'il faut obligatoirement kitkat pour le faire tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Quelqu'un a demandé à Wiko si une éventuelle mise à jour en 4.4 aura lieu sur le cink slim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Quelqu'un a demandé à Wiko si une éventuelle mise à jour en 4.4 aura lieu sur le cink slim? C'est pas toi qui l'a demandé sur G+ ? Te complique pas la vie, ce sera non (sûr à 99.9%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.