Aller au contenu

[SMA] 300€ - Clavier AZERTY/QWERTY coulissant


Naked_Snake

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Ca fait maintenant 3 ans que je possède mon Motorola Milestone X2 (Ou droid 2), et je l'ai beaucoup apprécié. Mais le temps passe, et il est maintenant plutot usé et surtout daté, les touches s'en vont, la prise de rechargement est bourrée de faux contacts, et j'en passe.

J'aurais donc envie de me racheter un smartphone android, mais je souhaite conserver la présence d'un clavier physique coulissant. C'est pour moi vraiment indispensable tant le fait de taper sur du tout tactile me frustre par la lenteur du procédé.

 

Je cherche donc un Smartphone android a clavier AZERTY/QWERTY coulissant (Je ne suis pas du tout intéréssé par les Blackberry et autres téléphones du genre), avec un budget maximal de 300€.

Je sais que ce genre de téléphone a beaucoup de mal à se trouver en france, ou, bizarrement, les constructeurs ne laisse rien filtrer, alors qu'aux US, il est de monnaie très courante de trouver ce genre de smartphone. L'import ne me dérange pas, du moment que je suis certain que ce dernier marche ici.

 

* Budget : 300€ Maximum
* Type d'achat : Neuf/Occasion
* Taille d'écran : Dans les environs de 9.40cm de diagonale
* Utilisation : Intensive
* Critères principaux : Clavier physique coulissant, autonomie
* Pour combien de temps : Le maximum possible.
* Marques à éviter : Aucune.

 

Si quelqu'un a des idées, je suis sacrément preneur. Merci d'avance !

[Edit] A supprimer : Après de nombreuses recherches, je me suis vite rendu compte que ce genre de modèle est vraiment introuvable en france pour un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...