overbeurk Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Je crée ce topic pour que l'on référence les meilleurs offres 4G du moment à l'instant T. Il faut préciser si c'est avec ou sans engagement et mobile. Je commence avec une vente flash de bouygues sur le forfait sensation 4G 3Go sans mobile et sans engagement jusqu'à lundi matin: 16.80€/mois: il s'agit d'une moyenne sur 1 an, prix forfait 24.99€/mois (pendant 2 ans) avec 2 mois offert et 50€ de reduction si portabilité d'un autre opérateur. Prix valable seulement par souscription par le site bouygues telecom http://www.serialdealer.fr/deal-10116-forfait_bouygues_4g_sensation_3go_%20_24_99%20_au_lieu_de_29_99%20_%20_2_mois_offerts_%20_50%20_rembours%20s_pendant_3_jours.htm Cette offre est imbattable avec un vrai service client et surtout sans engagement. Ps: j'ai pu annuler ma commande d'hier pour profiter de cette offre: super sympa chez bouygues même si j'avais 7 jours de rétractation. Modifié 1 novembre 2013 par overbeurk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Changement de forfait en cours ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je me tâte aussi... Qu'en est il de la qualité du réseau Bouygues ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Qualite du reseau au top. J'ai souscris ce forfait ya 1 semaine. J'ai bien les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je me tâte aussi... Qu'en est il de la qualité du réseau Bouygues ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Tout dépends où tu habites et où tu travailes. Si tu n'es pas content du reseau, tu changes d'operateur car c'est sans engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'habite en région parisienne et à peu près toute ma ville est couverte par la 4G... Je souscrirai sûrement demain. :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makun Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Commande en cours =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) C'est clair ils font fort! Commande passée aussi :) Même si je peux pas faire de portabilité, avec les 2 mois offerts ça me revient au même prix que B&You sur 12 mois, soit 20 €. En plus, si le cashback iGraal fonctionne j'aurai 27 € remboursés en plus! (réponse dans quelques heures). Je suis très satisfait du réseau Bouygues en 3G/H+ alors maintenant à nous la 4G!!! Edit : je confirme le cashback de iGraal (voir ma signature) : 21,60 €. Donc, si on vient de B&You, avec les 2 mois offerts et le cashback, ça revient à 19 €/mois sur un an. Si on cumul tout ça avec la portabilité entrante, ça revient à 14,85 €/mois sur un an!!!!! Modifié 3 novembre 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Commande passée dimanche, carte SIM reçue mardi, ligne activée en quelques minutes et transférée de B&You à Bouygues en quelques minutes aussi après avoir demander l'appel d'un conseiller... moi je dis chapeau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai quitté Bouygues. Un réseau vraiment merdique et je suis sur la région Parisienne. Ils on le mérite d'installer la 4G rapidement mais au détriment de la qualité... Bouygues : Meilleur réseau 2G de France :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 etant sans engagement, on peut changer en cas de deception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Pas mal je trouve Modifié 6 novembre 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'en suis très content de la 4G bouygues moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.