Aller au contenu

Meilleur offre forfait 4G du moment

overbeurk

Recommended Posts

Je crée ce topic pour que l'on référence les meilleurs offres 4G du moment à l'instant T.

Il faut préciser si c'est avec ou sans engagement et mobile.

Je commence avec une vente flash de bouygues sur le forfait sensation 4G 3Go sans mobile et sans engagement jusqu'à lundi matin:

16.80€/mois: il s'agit d'une moyenne sur 1 an, prix forfait 24.99€/mois (pendant 2 ans) avec 2 mois offert et 50€ de reduction si portabilité d'un autre opérateur.

Prix valable seulement par souscription par le site bouygues telecom

http://www.serialdealer.fr/deal-10116-forfait_bouygues_4g_sensation_3go_%20_24_99%20_au_lieu_de_29_99%20_%20_2_mois_offerts_%20_50%20_rembours%20s_pendant_3_jours.htm

Cette offre est imbattable avec un vrai service client et surtout sans engagement.

Ps: j'ai pu annuler ma commande d'hier pour profiter de cette offre: super sympa chez bouygues même si j'avais 7 jours de rétractation.

Modifié par overbeurk
  • Like 2

C'est clair ils font fort!

Commande passée aussi :) Même si je peux pas faire de portabilité, avec les 2 mois offerts ça me revient au même prix que B&You sur 12 mois, soit 20 €.

En plus, si le cashback iGraal fonctionne j'aurai 27 € remboursés en plus! (réponse dans quelques heures).

Je suis très satisfait du réseau Bouygues en 3G/H+ alors maintenant à nous la 4G!!!

Edit : je confirme le cashback de iGraal (voir ma signature) : 21,60 €.

Donc, si on vient de B&You, avec les 2 mois offerts et le cashback, ça revient à 19 €/mois sur un an. Si on cumul tout ça avec la portabilité entrante, ça revient à 14,85 €/mois sur un an!!!!!

Modifié par Sausalito

J'ai quitté Bouygues. Un réseau vraiment merdique et je suis sur la région Parisienne.

Ils on le mérite d'installer la 4G rapidement mais au détriment de la qualité...

Bouygues : Meilleur réseau 2G de France :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...