riton86 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour a trous j ai un problème avec mon moto lorsque je cherche une photo dans la Galerie ou que j écoute un son il est impossible de trouvé quoi que ce soit chargement indefini ou plantage de l application j utilise meridian pour la musique mais j ai fait le test avec l appli musique et mixzing même problème ! Quelqu un pourrait il m aider c est très gênant par rapport a l utilisation que j ai de mon smartphone. Je suis en 2.1 officiel ! Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 formate ta carte et réessaye, j'ai aussi eu des problèmes similaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton86 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 merci beaucoup j hésité à le faire mais je ne savais pas si cela aller résoudre le problème, c'est chose faite !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.