areicko Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Constructeur :HTC Modèle :ONE Facture fournie : OUI + lettre de remise Date d'achat 30.05.2013 Boutique : renouvellement Bouygues Telecom Garantie : OUI, jusqu'au 30.05.2014 (opérateur) et au 30.05.2015 (constructeur) Simlockage opérateur : NON Désimlocké (origine bouygues) Accessoires : Coque + protection d'écran en verre (déjà installée) + chargeur et câble micro usb Mode le livraison / remise : remise en main propre 75 PARIS Prix : 400 - Echanges refusés (sauf nexus 5 32Gb :P) SAV : NON Remarques : PRODUIT EN EXCELLENT ETAT Modifié 31 octobre 2013 par areicko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonsoir, Je valide, mais je compte sur toi pour préciser dans ton annonce si tu as une facture. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Hey, je le dis ! :) " Facture fournie : OUI 30.05.2013" Mais j'ai modifié mon annonce en conséquence :) Modifié 31 octobre 2013 par areicko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ah ! :emo_im_undecided: Désolé alors, ce doit être la fatigue... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ah ! :emo_im_undecided: Désolé alors, ce doit être la fatigue... ;) Vu le nombre de vente qu'il doit y avoir ce soir, c'est bien normal ;) merci de la validation en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, pas d'autre mode de livraison que la remise en main propre ? depuis mon nExUs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, pas d'autre mode de livraison que la remise en main propre ? depuis mon nExUs C'est éventuellement envisageable, mais il faudrait trouver un moyen de sécuriser la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Envoi en Colissimo Recommandé R3, paiement PayPal. Si ça te convient... depuis mon nExUs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 As-tu déjà fait des transactions sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non, jamais acheté ou vendu de matériel sur le fofo. Pourquoi, ça pose problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 ça aurait été pour demander à d'autres gens si je pouvais avoir confiance :) Je te MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Si il te paye via Paypal t'es tranquille, les fonds sont a toi et tu transfères direct sur ton compte bancaire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Puis il a pas mal de commentaires quand même sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Il préfère tenter sur une vente en mains propres, donc le téléphone est toujours dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir, Le téléphone ayant été vendu, est-ce qu'un admin pourrait clotûrer le topic svp ? Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts