Aller au contenu

[beta] NicePlayer

Recommended Posts

salut à tous,

je bosse depuis quelques mois déjà sur NicePlayer, un lecteur de musique pensé pour l'ésthétique et la simplicité d'utilisation. L'application commence à être bien stable et complète maintenant, donc je suis à la recherche du maximum de beta testeur.

L'application est gratuite, et ceux qui l'installeront avant la publication de la version payante bénéficierons toujours de toutes les fonctionnalités sur la version gratuite.

j'attend vos feedbacks :)

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kiboweb.android.niceplayer.beta

Je trouve ton appli sympa ,

Cependant elle bug assez ( freeze de l'application puis force close )

Tu devrais rajouter la possibilité de choisir de tomber directement sur les artistes , les albums ou tout les morceaux au démarrage .

Et ma question : il n'y a pas de widget ?

Merci ; bon travail ;)

merci pour le feedback :)

il y a deux widgets (4x1 & 4x4), ils sont au début de la liste normalement. et aussi des "floating controls" (comme dans Facebook messenger).

est-ce que tu peux me dire quand l'application a planté (en faisant quoi ?) Eventuellement, si tu peux m'envoyé un crash report via le FC, avec ton nom en commentaire, comme ça je peux regarder ça de plus près.

Merci d'avance :)

Ah je les avait pas vu

Bon pour les force close ils se sont arrêtes tout seuls .

J'adore la bulle comme facebook messenger c'est très pratique , par contre elle me laisse une notification persistante

Merci pour cette super appli

ok pour les force close, peut-être c'est dû au code pour les premiers lancements (l'initialisation).

La bulle, c'est pas encore finalisé, ça devrait être encore plus sexy d'ici la prochaine version. Par contre, effectivement, selon les versions d'android, ça met une notification, c'est un peu le problème..

en tout cas, merci pour pour la note sur le play store ;) je prend en compte ta demande pour l'affichage par album/tous les morceaux, je vais voir comment intégrer ça

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai testé cette application sur mon Sony Xperia S (sous JB-4.1).

Beaucoup de bonnes choses :

- les thèmes de widgets/ de l'appli

- le "floating control" bien pensé et plutôt pratique

- l'intégration au lockscreen et à la barre de status

- l'interface en général : j'aime bien l'idée de la liste avec les pochettes d'albums qui apparaissent lors d'un appui sur l'interprète et slident latéralement

- le passage à la liste de lecture en slidant à droite (avec l'effet de cube très sympa)

Quelques choses à revoir / à ajouter selon moi :

- le thème du "floating control" devrait être le même que celui du widget (il est blanc/clair même si le widget et l'appli ont un thème sombre)

- le temps de chargement au démarrage de l'appli. J'ai l'impression qu'elle recharge l'ensemble de la collection au démarrage : la liste des interprètes mais du temps à apparaitre

- la possibilité de filtrer les répertoires : choisir les répertoires où se trouve notre musique (j'ai quelques podcasts/mp3 que je ne souhaite pas voir apparaître dans mon player)

- l'ajout du support de l'AVRCP (affichage des titres des morceaux sur un périphérique bluetooth)

Au final, pour moi, elle détrône presque l'appli Walkman de Sony mais est largement mieux qu'Apollo (l'appli inclue dans les CyanogenMod) ...

Gros gros potentiel en tout cas !

À noter que je n'ai pas eu de fc pour le moment ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...