Aller au contenu

[beta] NicePlayer

Recommended Posts

salut à tous,

je bosse depuis quelques mois déjà sur NicePlayer, un lecteur de musique pensé pour l'ésthétique et la simplicité d'utilisation. L'application commence à être bien stable et complète maintenant, donc je suis à la recherche du maximum de beta testeur.

L'application est gratuite, et ceux qui l'installeront avant la publication de la version payante bénéficierons toujours de toutes les fonctionnalités sur la version gratuite.

j'attend vos feedbacks :)

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kiboweb.android.niceplayer.beta

Je trouve ton appli sympa ,

Cependant elle bug assez ( freeze de l'application puis force close )

Tu devrais rajouter la possibilité de choisir de tomber directement sur les artistes , les albums ou tout les morceaux au démarrage .

Et ma question : il n'y a pas de widget ?

Merci ; bon travail ;)

merci pour le feedback :)

il y a deux widgets (4x1 & 4x4), ils sont au début de la liste normalement. et aussi des "floating controls" (comme dans Facebook messenger).

est-ce que tu peux me dire quand l'application a planté (en faisant quoi ?) Eventuellement, si tu peux m'envoyé un crash report via le FC, avec ton nom en commentaire, comme ça je peux regarder ça de plus près.

Merci d'avance :)

Ah je les avait pas vu

Bon pour les force close ils se sont arrêtes tout seuls .

J'adore la bulle comme facebook messenger c'est très pratique , par contre elle me laisse une notification persistante

Merci pour cette super appli

ok pour les force close, peut-être c'est dû au code pour les premiers lancements (l'initialisation).

La bulle, c'est pas encore finalisé, ça devrait être encore plus sexy d'ici la prochaine version. Par contre, effectivement, selon les versions d'android, ça met une notification, c'est un peu le problème..