alterg Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Le premier combiné Bluetooth avec voix HD Le combiné Bluetooth intelligent Sony SBH52 va considérablement modifier la manière d'utiliser votre smartphone au quotidien. Grâce à cet équipemet, passez des coups de fil, recevez des appels sans avoir à sortir votre téléphone de votre poche ou encore de votre sac. Mais le SBH52 c'est aussi une expérience musicale nouvelle ! Combiné avec le voix HD Avec cet accessoire audio mobile innovant, passer des appels et en recevoir est aussi simple que confortable. Votre correspondant vous entendra parfaitement bien, le combiné Bluetooth intelligent SBH52 étant compatible avec la Voix HD. Lorsque vous recevez un appel sur votre smartphone, vous pouvez voir qui appelle sur l’écran du SBH52. Appuyez une fois pour répondre. Vous pouvez utiliser le SBH52 pour consulter les appels récents et rappeler directement. Soyez libre de vos mouvements et laissez votre téléphone dans votre poche, votre sac ou à portée de la fonction Bluetooth (jusqu’à 10 mètres). Pour des appels mains libres, connectez les écouteurs (fournis dans le kit). Connectez-vous grâce à la technologie NFC (One-touch) L’association et la connexion n’ont jamais été aussi simples. Il suffit de faire se toucher l’arrière de votre smartphone et l’arrière du combiné Bluetooth intelligent pour les connecter entre eux. Pour que cette association puisse fonctionner, votre smartphone doit être compatible NFC. Dans le cas inverse, l'association Bluetooth standard s'applique. Vivez l'expérience musicale Utilisez le SBH52 avec des écouteurs pour écouter vos chansons préférées où que vous alliez. Le son authentique vous offre des basses profondes et des aigus clairs et propres. La musique est fidèlement restituée. Profitez d’un divertissement en ligne avec une excellente qualité audio via votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable. Le nom de l’artiste et des infos sur le morceau s’affichent sur l’écran. Ce combiné Bluetooth est également doté d’une radio FM autonome avec RDS. Enregistrez vos stations de radios préférées et profitez d’un divertissement en temps réel où que vous soyez. Accepte les applis intelligentes Le combiné Bluetooth intelligent SBH52 est optimisé pour Android. Sur Google Play, vous trouverez une sélection d’extensions d’applis pour rendre cet accessoire encore plus intelligent. Consultez le journal des appels pour parcourir les appels récents sur l’écran. Lisez les notifications et les messages sur un écran OLED clair. voir la Video Officiel clickez ici: http://youtu.be/aSp8yHUDhZc Caractéristiques : Bluetooth 3.0 NFC Connectivité multipoint : utilisez le SBH52 avec tout appareil prenant en charge la diffusion audio Bluetooth standard (A2DP) Radio FM avec RDS HD Voice ready Accepte les applis Android Connecteur micro chargeur USB Connecteur casque 3,5 mm Plage de fréquence : 500 Hz à 15 kHz Impédance nominale : 8 ohms Sensibilité : Max 83 dB Couleur : noir Prix: (84.99) offre finale: 69,99€!il reste plus que 2 unites. remis en MP sur Grenoble ou envoi. Modifié 12 décembre 2013 par alterg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, Je valide, mais précise dans ton annonce si tu peux fournir une facture. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'aurais été intéressé mais je comprends pas, tu le vends au prix du neuf ? - 89€ chez amazon.fr : lien - 70€ chez amazon.co.uk : lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Effectivement les miens sont NEUFS SOUS BLISTER et avec Facture d'origine, a 87,00/unité. Moins chère pour le lot des deux. Modifié 4 novembre 2013 par alterg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Et la facture est avec ? En fait je me demande l'avantage à te les acheter par rapport à Amazon France pour même prix, ou même par rapport Amazon UK qui les proposent 17€ de moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Amazon UK tu payerai plus chère dans l'envoie et le délai sera plus important. Prend en compte aussi que paypal ou autre vont bien sûr prendre une commission pour le change entre £ et €. Le prix en euros affiché c'est juste une estimation... Oui Facture d'origine fournie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Baisse de prix: 84.99 €! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 1 vendu! il reste un dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Up! Le dernier doit partir cette semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Offre du jour: 80€ fdpin! Prenez les 2 (oui. Finalement il me reste 2) a 76.99€ chaque fdpin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 75 in pour une pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Navet91 je vous ai repondu en MP Modifié 29 novembre 2013 par alterg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui désolé oublié de répondre mais en fait après recherche ils sont à 72 sur amazon en neuf donc mis à part si baisse de prix possible je vais les prendre neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Offre final! 69,99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Arrête un peu. :) De mon côté j'ai commandé le mien sur cdiscount samedi (64€ à ce moment là), c'est revenu à 69€ (cdiscount) mais ça va sûrement re-baisser. A la limite colle toi au prix du neuf ou juste en dessous, mais pas au-dessus quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ca fait un peu cher ces ecouteurs :/ si jamais tu passes les 50€ envoi un mp hihi Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'en ai un à 50€ in mais d'occase ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'en ai un à 50€ in mais d'occase ;)Ca m'interesserait, laisse moi mettre de l'argent de cote ;-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Messieurs, Merci de ne pas utiliser l'annonce des autres membre pour effectuer vos transactions, martinko23, si tu recherches des écouteurs poste une annonce et toi cyril51, fais de même si tu en a à vendre. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Messieurs, Merci de ne pas utiliser l'annonce des autres membre pour effectuer vos transactions, martinko23, si tu recherches des écouteurs poste une annonce et toi cyril51, fais de même si tu en a à vendre. ;) Desole ^^" cyril51 je t'envoi un mp Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Je peux pas te mp... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Desolé biba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxTroy0 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je serais preneur sur Grenoble en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.