kri72 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous et merci pour ce forum! J'avais auparavant un Galaxy NOte II dont j'etais ravi, jusqu'a ce qu'on me le vole.. j'en ai profité pour prendre le GN3! La ou j'etait ravi par l'autonomie, je suis actuellement plus que décu, et surtout ne comprend pas la raison, car j'ai symplement resynchroniser les applicatoins que j'avais sur le GN2 vers le GN3.. donc pas de changement dans l'utilisation.. Par contre, j'ai remarqué : Même quand je coupe manuellement le Wifi, celui ci n'apparait pas coupé dans le graphique montrant l'évolution de la charge batterie (j'ai mis l'impression écran en fichier attaché) :Avez vous le même problème, ou votre graphe indique t il que le Wifi est bien coupé? Le "Service d'Exploitation Android", puis les Services Google bouffent toute la batterie, même si j'utilise a peine mon téléphone..... (deuxième photo attachée)En supposant que ca ne soit pas lié au wifi toujours allumé, ....Serait ce un "bug" entrainant une surconsommation de la batterie, ou y aurait il des "services" en plus par rapport au GN2, qui consommerait la batterie? Merci d'avance de vos conseils!! Christian (Telephone non rooté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Dans paramètres, wifi, paramètres avancés, décocher "toujours autoriser recherche" si celui-ci est activé. Personnellement, je suis pleinement satisfait de mon Note 3. Tu peux utiliser aussi better battery stats ou wakelocks detector sur le Play Store pour identifier les applis qui consomment. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.