Aller au contenu

Problème Connexion Internet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je rencontre un problème récurrent avec le navigateur Internet de mon Note 3.

Concrètement, je navigue tranquillement (en général sous Chrome) mais à certains moments, l'accès aux pages devient soit très lent (sorte de "retard à l'allumage") soit impossible (message d'erreur du navigateur). Lorsque cela se produit, je sais que ce n'est pas dû à une simple perte de réseau car en général, si le problème se produit avec Chrome, je peux naviguer sans problème au même moment avec le navigateur de base ou utiliser d'autres sources réseau. Je peux aussi utiliser les mêmes réseaux avec d'autres appareils sans problème.

J'ai essayé de trouver les critères permettant de circonscrire le problème mais il n'y a rien de systématique. Cependant :

-le problème se produit en général avec Chrome, parfois (plus rarement) avec le navigateur par défaut

-si je passe en mode avion et désactive ensuite ce mode, le problème se résout de lui-même

-j'ai observé ce problème avec des connexions Wi-Fi (plusieurs réseaux testés) aussi bien qu'en 3G, donc je ne pense pas que cela soit lié à une "vraie" problématique de connexion réseau

Avez-vous rencontré ce problème ? Y'a-t-il des solutions à étudier ?

Merci d'avance de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...