Aller au contenu

Nos Desire X auront-ils un break ou un KitKat ?


Lyolio

Recommended Posts

(Je suis tellement fier de mon jeu de mots pour le titre 8D)

Bonjour à tous, utilisateurs du Desire X !

Comme vous avez dû en entendre parler, Android KitKat a été optimisé pour les appareils d'entre de gamme.

Nos DX, à ce que j'ai vu, pourraient parfaitement supporter cette mise à jour.

Mais ma question est : 4.1 est-elle la dernière MàJ du DX ou pourrons-nous profiter officiellement (ou officieusement) de KitKat ?

La question est ouverte, et vos avis sur celle-ci sont la bienvenue :)

Modifié par Lyolio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

L'argument comme quoi Android 4.4 tourne sur les appareils à faible configuration technique, donc les smartphones entrée de gamme, ne vise pas à améliorer le support, on l'a bien vu avec Google qui ne met pas à jour son Galaxy Nexus. Ca vise juste à conquérir les marchés émergeants et permettre d'avoir des téléphones sous Android qui soient relativement performants (pas trop lents et assez fluides) sans payer trop cher. Ceci pour enrayer la montée en puissance de Windows Phone et Firefox OS sur ce marché.

 

Pour le Desire X en particulier je ne sais pas, mais je doute que HTC fasse la MAJ honnêtement... Ils se sont prononcé uniquement pour les derniers HTC One pour l'instant : MAJ attendue d'ici fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et heureusement qu'elles sont ici !

Le seul problème c'est que malheureusement elle ne vont pas plus loin que 4.1.2, donc ça avance pas à grand chose ^_^'

Mais bon, je suis en 4.1.2 avec Sense 5, et j'en suis pleinement satisfait :)

Pareil. La Sensedx5 fonctionne très bien. Et quelle fluidité! Il ne manque réellement que le bluetooth pour qu'elle soit parfaite...

 

Et aux dernières nouvelles sur XDA, 4.2.2 + Sense5 devrait bientôt pointer son nez sur nos DX.

 

Le One SV a reçu la màj, et une tentative de port est lancée. Il y a un petit boulot à faire au niveau du kernel, mais je pense qu'on verra arriver la première ROM d'ici quelques semaines   :D

 

Et pour revenir au sujet de départ, 4.4 ne sera à mon avis jamais proposée en màj HTC. Quand on voit que même Google met ses Nexus à jour pendant moins de deux ans...

Modifié par pirlouit2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mySenseDX5 fonctionne bien ? Juste le bluetooth ?

Pour KitKat ça m'étonne pas, Android est une calamité en ce qui est les M.A.J officielles...

Envoyé de mon HTC Desire X

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mySenseDX5 fonctionne bien ? Juste le bluetooth ? Pour KitKat ça m'étonne pas, Android est une calamité en ce qui est les M.A.J officielles... Envoyé de mon HTC Desire X

 

Oui, elle fonctionne très bien. Extrêmement fluide. On sent surtout la différence au niveau du launcher.

 

Sur le papier, je n'étais pas vraiment séduit par Blinkfeed, mais à l'utilisation, c'est plutôt pas mal...

 

Elle est vraiment à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Kitkat sort sur HDX, j'imagine pas le nombre de gens qui vont repasser en stock

Ils en fabriquent encore ? (je plaisante)

Je pense que je vais faire un tuto pour l'installation de cette rom quand j'en aurais le temps, les utilisateurs du DX doivent absolument tous l'avoir :p

Modifié par Lyolio
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...