ArkaRaptorius Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut à tous! Voila je vous expose mon probleme. J'ai fait un retour aux paramètres usine sur mon HTC sensation XE mais avant ca j'ai bien sur sauvegarder mes contacts et mes sms dans différents fichiers sur mon laptop. J'ai récupéré mes contacts mais impossible de récupérer mes sms... Pour les sauvegarder j'ai utilisé le truc intégré à l'application "Messages" de base (comme sur les screenshots) Et maintenant quand j'essaye de les récupérer que ca soit avec "SMS Backup & Restore" ou "Messages" ca ne fonctionne pas! Donc voila si quelqu'un peut m'aider ca serait cool :) Je suppose que ca doit etre un probleme de format du fichier ou de cryptage mais je vois vraiment pas vers ou me tourner :( S'il le faut je peux meme vous envoyer le fichier qui contient les sms mais je le mets pas en publique :P Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkaRaptorius Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Toujours d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.