Aller au contenu

[Résolu]Fichiers introuvables / invisibles sur l'ordinateur alors qu'ils sont visibles sur l'Xperia


Recommended Posts

Bonjour,j'ai depuis quelque temps un problème avec la détection de fichiers de mon Xs sur mon pc,

En effet lorsque j'ouvre le dossier music par exemple,il n'y a rien sur mon pc alors qu'avec file manager je les trouve normalement.

 

Solution

1-Ouvrir un manager de fichier sur son Xperia (ex;Es manager,Astro file manager...).

 

2-Renommer le dossier contenant les fichiers qui devraient apparaître sur le manager de fichier.(Personellement j'ai juste mit un . devant, les rendant cachés)

 

3-Brancher son xperia sur son pc en vérifiant si vous avez activé l'option affichage des dossier cachés.

 

4-Renommer son dossier en enlevant le . devant sous windows cette fois.

C'est bon! :lol:

 

 

Si cela est réclamé ,je me tiens à votre disposition pour en faire un tuto plus poussé.

Modifié par Deviljin
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...