wangtao Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai juste rencontré un problème avec mon portable Toshiba qui a me demander. Il y a 8 mois, j'ai acheté un portable Toshiba PA3250. L'ordinateur portable a Windows 7 Home Premium, 4 Go de RAM et le processeur Intel Core2Duo B960. L'ordinateur portable a satisfait à toutes mes attentes et j'ai été heureux avec elle. Hier soir, quand je l'ai sorti, j'ai remarqué que la batterie avait 45 minutes laissé à ce sujet, tel que mesuré par la jauge de batterie (qui je sais peut être inexacte). Je n'étais pas inquiet parce que j'avais seulement un peu à faire mais tout d'un coup et sans prévenir mon portable shut down sur moi. Quand je suis sorti le cordon d'alimentation et redémarré, il existait un avertissement près de l'icône de batterie dans la barre de Notification système qui dit quelque chose comme: "il y a un problème avec la batterie. Basculer vers l'AC afin d'éviter la fermeture soudaine et perte de données". Depuis que je suis déjà sur ca je ne vous inquiétez pas et mon ordinateur portable a bien fonctionné mais je m'inquiète. J'ai eu mon portable pendant 8 mois, et déjà la batterie n'a pas ? Que se passe-t-il ici ? Je sais qu'ils ne manquent pas, mais j'ai eu des batteries d'ordinateur portable dernière pendant 4 ou 5 ans. Ma copine a acheté son Toshiba (un portable différent, je le sais) il y a deux ans et utilise ici beaucoup plus dur que j'ai do et la batterie va encore fort. Est-ce un problème documenté avec Toshiba ou juste un coup de chance pour moi ? Je peux certainement acheter une autre batterie, mais je ne serai pas heureux s'il échoue dans un laps de temps aussi. Des idées là-dessus ? Merci à tous pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinebouvet Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ma batterie Acer a le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.