Wsup Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Constructeur : Oppo Modèle : Find 5 (X909) sous Android AOKP 4.3 (je peux mettre la ROM de votre choix) Facture fournie : oui Garantie : oui constructeur, 1 an, valable jusqu'en mai 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui accessoires d'origine Oppo (cable USB, adaptateur US, tags NFC, kit main libre) + coque rigide et protections d'écran (une posée, une fournie) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Paris, 92 mais PayPal préféré. Prix : 360 350 fdpin, échange accepté contre un HTC One gris ou noir peu importe. SAV : non Remarques : Aucune rayure, aucune fissure, l'état est impeccable. C'est une seconde main, je l'ai acheté en aout à un vendeur sur leboncoin qui m'a fourni la facture. D'autres photos sont visibles ici https://drive.google.com/folderview?id=0B7Xz5KkKse8qbGhaWTQ4b01nNVE&usp=sharing Modifié 6 novembre 2013 par Wsup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Petit up du jour est baisse de prix à 340, négociable dans le domaine du raisonnable. Envoyé de mon Find 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Up du jour ! Personne n'est intéressé ? Envoyé de mon Find 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ton prix est peut être un peu haut? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je me rend pas trop compte effectivement peut être qu'il l'est mais vu que personne ne cherche à négocier... :-) Je peux descendre à 320 fdp out Envoyé de mon Find 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Up du jour, baisse à 320 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Moi il m'intéresse peut-être.. :)Mais ça serait possible de t'en donner 300e pour une RMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 mp envoyé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 up du jour, toujours en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je suis interreser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 On peut faire 3 heureux. Je vends mon one donc on fait l'échange. Ensuite je vends le oppo. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ah, malheureusement c'est moi l'heureux possesseur de l'oppo.. Rien à redire sur le vendeur, tout est nickel, super sympa ! Sent from my Find 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 A fermé, transaction faite avec GIJIA, merci à lui et merci à frandroid. Désolé @fafalesquale ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci de prévenir, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts