Aller au contenu

ezee tab 701 d occasion bloquée


peace89

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté une tablette ezeetab701 sur le boncoin. Elle fonctionnait trés bien jusqu' au jour où plusieurs tentatives de mot de passe ont échouées et que je me retrouve bloquée devant une tablette qui me demande de me connecter à mon compte google or je n'en ai pas c'est donc le compte google de la personne à qui je l'ai acheté qui fait la sourde oreille aux différents mails que je lui envoie.

Je vous décris ce que me dit la tablette après allumage :

Storex, puis l' écran trop de tentatives pour déverrouiller votre téléphone connectez vous à votre compte google ensuite ligne nom d utilisateur et ligne mot de passe en bas à droite la batterie et l' heure c'est tout !

Pouvez vous m'aider à débloquer ma tablette s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais la seule réponse que le règlement du forum nous autorise à proposer dans ce cas-là ne s'applique pas puisque tu n'as pas le compte Gmail associé à la tablette.

Dans ce cas la seule réponse possible est donc : adresse-toi au support technique du lieu d'achat ou de la marque avec une preuve d'achat.

Ou encore demande les infos à ton vendeur, quitte à ce qu'il change son mot de passe après.

Tout a été dit, je clôture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...