Aller au contenu

écran d'accueil de la tablette nexus 7.2013


paulray

Recommended Posts

Bonjour

lorsque j'ouvre la tablette j'ai l’écran d'accueil avec une barre google en haut avec un micro

je voudrais supprimer cette barre

comment faut t'il procéder

j'ai également en bas de la tablette une série d’icônes

je les ai supprimées  mais il reste un ligne blanche comment la faire disparaître afin  de ne garder que l'icone de l’accès aux applications

peut t'on modifier l'emplacement de cette icone ( je voudrais la déplacée en haut à droite)

Merci pour vos bons conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue 

 

Je t'invites à lire le topic la bible de la personnalisation, dans ma signature ! 

 

En gros, le launcher ( bureau ) de base de samsung ne te permettras pas d'enlever la ligne banche, ni de modifier la position du raccourcis drawer.

 

Installe nova launcher, fort proches du launcher android stock et personnalisable ( un bureau alternatif ).

 

Quand tu auras lus la bible de la person. poses les questions qu'il te resteras ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...