Aller au contenu

Haut parleur & Micro HS

arnogb69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières, car là je suis bloqué!!

Je m'explique : je suis passé hier en mode avion pour pouvoir écouter de la musique (avec Cubed ³)...

Ensuite, je suis repassé en mode connecté, et depuis, je n'ai plus de son lorsque je téléphone, et apparement, plus non plus de micro.

Je pense (et j'espère) que la solution est logicielle, une option qui aurait été forcée par une appli

De plus, lorsque je passe un appel et que j'ouvre les options, le "Ht Parleur" est grisé!!

Merci de votre aide!!!!

Edit : pour info, je suis sous Galaxo 1.6.3.3

Ta essayé de repasser en mode avion, d'attendre un peu, et de le désactiver ?

On sait jamais.

Sinon essaye de l'éteindre si tu l'as pas déjà fait.

Si rien ne marche tu peux toujours faire un wipe mais tu perdras toutes tes données et applications

Tu peux aussi essayer de restaurer un nandroid backup depuis le recovery (si tu a en deja fait un)

Tu peux toujours essayer de faire un wipe après avoir sauvegarder ce à quoi tu tiens...

Si ça ne marche pas, tu peux aussi reflasher la basebande avec Odin, c'est elle qui gère la partie téléphonie.

Si tout ça ne marche pas, j'ai bien peur que le SAV soit ton dernier recours...

Je me rappelle avoir eu un problème similaire au tiens, j'avais du son dans le casque, mais lorsque je l'enlevais je n'avais plus de son du tout.... Résultat : envoie au SAV (en + j'avais d'autre problèmes)

C'est seulement certain Galaxy qui ont ses problèmes avec le jack...

Wouhou, Ca marche!!!!

Alors, petite explication technique : j'ai tapé le téléphone sur mon bureau... puis j'ai mis un casque dans la prise jack, je l'ai tourné et un peu trituré, et enlevé en diagonale, pour bien faire comprendre à mon tel que je viens de l'enlever...

Et la, bingo, ça fonctionne!!

Bon, jusqu'à quand, je ne sais pas, mais ça fonctionne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...