Dominique Eelbo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour a tous et toutes je n est pas trouvé de sujet sur ce petit inconvenient, en fait ca peut se raporter a la tablette elle meme ou au systeme android , je ne sais et j e suis sur que certains ont des reponses pertinentes pour ma part j utilise la venus ainol depuis peu en version 4,11 tous marche bien j aimerai passer au 4,22 donc flasher la tablette,je suis pret a suivre les tutos pour ca, le probleme est que j ai installé pas mal d app et impossible de faire reconnaitre ni la sd interne de 16go ni l externe de 15 go, au debus tous allé bien je pouvait sauvegarder les apps dans la carte sd interne, mais depuis peu rien n est reconnu, je ne sais si ce fut une binne iddé , je les ai formatées , donc tous effacé , j ai formaté en fat32 rien en nfts rien comment puis- je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour et bienvenue, Mauvaise section : personnalisation android concerne la person. visuelle uniquement ! ( lire réglement et fonctionnement forum dans ma signature, merci ! ) Premièrement, c'est assez mal expliquer, qu'entends tu par : j ai installé pas mal d app et impossible de faire reconnaitre ni la sd interne de 16go ni l externe de 15 go La sd interne, c'est la mémoire de ton téléphone, comment ne serais t'elle pas reconnus ? Quel est le rapport entre tu veux flasher, et que tu ai installer pas mal d'app, et que la sd soit non reconnu, c'est trois choses bien bien bien distinctes ... Oo Je desirais deplacez dans la section Tablette > ainol > venus, mais la section venus n'existent pas encore, j'ai demander sa création lorsque celle-ci seras faite, je deplacerais dans celle-ci, bien à toi. Je remarque que sujet crée en doublon, sur des comptes different tu as deja un topic existant dans la bonne section, je supprime donc celui-ci Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.