uniques65 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 je vais tester sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 non compatible 4g et sa serais bien de mettre la manip pour désactiver la protection root j'ai chooté cette rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 J'ai mis à jour le sujet (changelogs, version 9 et liens). Et voilà. Excusez moi du retard et @Slaynou si tu peux modifier le titre... PS : 100ème post ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 compatible 4g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Dès que j'ai accès à un pc, je te fait ça (avec l'appli frandroid, on peut rien modérer) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineG57 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, je viens d'installer cette rom à partir du CWM mais cela fait maintenant 40 minutes que je suis bloqué à l'écran de démarrage sur lequel il y'a mis le logo Xiaomi. Est-ce un problème ou tout à fait normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 as tu flasher le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineG57 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Oui merci, après plusieurs manipulations j'ai réussi à y arriver :)Cependant, désormais, après une journée d'utilisation, j'ai redémarré le portable et il n'y a plus la barre de navigation en bas, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naboo Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour à tous, Suriteka, Sais tu si cette ROM est compatible avec Xperia z1 Compact ? La rom MIUI me manque... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 la réponse est bien sur non, faut attendre un peu pour ce modèle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naboo Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Ok... merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous, Suriteka, Sais tu si cette ROM est compatible avec Xperia z1 Compact ? La rom MIUI me manque... :) Z1 compact, c'est par ici ====> http://tinyurl.com/pa89aq4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinaxx Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonsoir, je voudrais avoir quelque infos ? - quel sont vos impressions de réactivité de cet rom par rapport à la stock? - quel est la quantité de ram disponible ? - le mode stamina est il présent ? - quels sont les applications Miui qui ne fonctionne pas ? Salutations Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, Je suis actuellement en 4.1 et j'aimerais installer MIUI sur mon SP. Pour cela, j'ai besoin de quel version ? Je peux directement installer la dernière ou bien télécharger une version précédente et installer les maj en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir, je voudrais avoir quelque infos ? - quel sont vos impressions de réactivité de cet rom par rapport à la stock? - quel est la quantité de ram disponible ? - le mode stamina est il présent ? - quels sont les applications Miui qui ne fonctionne pas ? Salutations Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Malheureusement n'ayant pas encore déverrouiller mon bootloader, je n'ai pas pu la tester. Bonjour, Je suis actuellement en 4.1 et j'aimerais installer MIUI sur mon SP. Pour cela, j'ai besoin de quel version ? Je peux directement installer la dernière ou bien télécharger une version précédente et installer les maj en OTA ? Je n'ai pas vraiment compris ta question. Tu es en 4.1 Stock et tu souhaite savoir à partir de quelle version tu peux installer cette fameuse MIUI ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Malheureusement n'ayant pas encore déverrouiller mon bootloader, je n'ai pas pu la tester. Je n'ai pas vraiment compris ta question. Tu es en 4.1 Stock et tu souhaite savoir à partir de quelle version tu peux installer cette fameuse MIUI ? :) Oui c'est la question que je pose :) Edit : En 4.3 désormais Modifié 17 avril 2014 par momoqr2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Etant donné que cette rom est réservée aux bootloader déverrouillés, il n'y a pas de conditions particulières exceptées celles qui figurent en page 1, à savoir : Un bootloader déverrouillé (eh oui!), un recovery (CWM de préférence), un backup au cas où et les fichiers à flasher (rom et gapps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je testerai un peu plus tard, tout d'abord je test le CM11 et ensuite si ça ne me plait pas j'irai sur MIUI Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobslesbricoleurs Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je suis avec la V9 et mes ecouteurs ne sont pas reconu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bon après beaucoup de temps, je me lance sur cette ROM ! Je vous ferais un retour d’expérience. De plus pour la bonne nouvelle, une MIUI V6 est en cours de développement :P Sinon pour les écouteurs (réponse 6mois plus tard), à ce qu'il parait dans la V9 ceci à été corrigé... Dans problème de flashage ? Depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Héhéhé ! Devinez ce qu'on commence à trouver ? http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/miui-v6-sources-huashan-t2929453 Eh oui des binaires de MIUI V6 compatible avec notre téléphone chérie. Plus qu'a voir ce que les développeurs vont en faire ! Courage @Bagyusz et @MrSteve555 ainsi que les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Salut ! ♫♪ Début du mode rime ♫♪ Le temps à passé. MIUI V6 s'est installé. Les patchroms sont arrivés. J'ai réussi à motivé, j'ai montré, et finalement la ROM s'est développé. ♫♪ Fin du mode rime ♫♪ Et oui les gens MIUI V6 est en cours de développement. Certains bugs sont fixés tout marche niquel sauf la voix en appels. Vous pouvez voir le sujet ici ! http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/general/miui-v6-t3091363 Et surtout remerciez @Imanesaurus ! Modifié 5 mai 2015 par Suriteka 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 impossible de telecharger la rom le lien est mort il y en existe encore un please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 impossible de telecharger la rom le lien est mort il y en existe encore un please http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=10091&extra=&highlight=xperia%2Bsp&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 pariel le lien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.