Barth Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour :) * Type d'achat : NEUF* Utilisation : INTENSIVE en MUSIQUE / JEUX / PHOTO / SMS* Critères principaux : Meilleur photos, le plus utile, le design* Pour combien de temps : 2ans minimum* Marques à éviter : APPLE ( android bien plus meilleur ) Je vudrais acheté soit un Galaxy Note 3 ou un Xpéria Z1 mais j'hésite entre les 2 :emo_im_lips_are_sealed:. Je voudrais que vous savoir lequel vous aurez choisi. Et aussi les + et les - des 2 smartphone. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour tu préfère quelle taille d'écran envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 La taille d'écran me dérange peu temp que sa reste supérieur à 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le note 3 est meilleur en photo, après il paraît qu'il y a eu un correctif sur le z1, je sais pas ce que ça donne... Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui mais 5" c'est une main 6c'est 2 envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Salut, Tu ne peux pas te les payer, tu n'as pas de budget ! (Oui, tu ne précises pas le budget) Je déconne ^^ Je pense que le Note 3 sera mieux adapté, car contrairement à Sony, Samsung sait faire du bon smartphone correcte out of the box. Modifié 1 novembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Performance c'est a peu près pareille Donc le choix se fera surtout sur la taille envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le note 3 serai le meilleur :D maiis moi je cherche aussi un bon niveau de photo et je pensé que le Z1 serai meilleur non ??? et niveau autonomie lequel est le meilleur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je dirais quand même le Note 3, les 3go de ram sont un bon point pour durer et le traitement photo et surement meilleur que celui du Z1, Sony aime se rater en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Dac mercii je crois biien que mon futur téléphone sera le Note 3 :) mais je trouve que le software musique et albums du Z1 est bien meilleur que le Note 3... il serai possible de l'avoir sur le Note 3 aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui tu as des apk ou au pire un zip à installer (mais là faut être root et avoir cwm) Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Surement mais dans ce cas là, peut être serait il mieux de te prendre un Z1 ? Il vaut mieux prendre celui qui te plaît, ce n'est pas très important qu'il soit le plus puissant, is dureront tous les deux très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui mais tu risque d'être déçu en photo... Après c'est à toi de voir ! Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ouii justement je cherche le meilleur photofone c'est ça le problème.... Et j'ai une préférence pour les 2 l'un a des choses que l'autre na pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Au pire pourquoi pas un Sony qx10 en plus du smartphone c'est ce que je m'apprête à prendre et tu pourras le garder même en changeant de tel. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FURYOFTHEBIDE Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Hello, perso j'aurais opté pour le Z1, certes le rendu photo était pas top mais il y a eu un.correctif dernièrement, après je sais pas ce qu'il vaut. Puis tu peux zoomer jusqu'à x3 sans perdre en qualité et prendre des photos sous l'eau (bon après c'est pas utile pour tout le monde.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.