Aller au contenu

[SMA]Choix: Galaxy Note 3 ou Xpéria Z1 PHOTOS - AUTONOMIE

Recommended Posts

Bonjour  :)

* Type d'achat : NEUF
* Utilisation : INTENSIVE en MUSIQUE / JEUX / PHOTO / SMS
* Critères principaux : Meilleur photos, le plus utile, le design
* Pour combien de temps : 2ans minimum
* Marques à éviter : APPLE ( android bien plus meilleur )

Je vudrais acheté soit un Galaxy Note 3 ou un Xpéria Z1 mais j'hésite entre les 2  :emo_im_lips_are_sealed:.

Je voudrais que vous savoir lequel vous aurez choisi. Et aussi les + et les - des 2 smartphone. 

Merci a vous.

Salut,

Tu ne peux pas te les payer, tu n'as pas de budget ! (Oui, tu ne précises pas le budget)

Je déconne ^^

Je pense que le Note 3 sera mieux adapté, car contrairement à Sony, Samsung sait faire du bon smartphone correcte out of the box.

Modifié par Psychotiks

Dac mercii je crois biien que mon futur téléphone sera le Note 3 :) mais je trouve que le software musique et albums du Z1 est bien meilleur que le Note 3... il serai possible de l'avoir sur le Note 3 aussi ??

Hello, perso j'aurais opté pour le Z1, certes le rendu photo était pas top mais il y a eu un.correctif dernièrement, après je sais pas ce qu'il vaut. Puis tu peux zoomer jusqu'à x3 sans perdre en qualité et prendre des photos sous l'eau (bon après c'est pas utile pour tout le monde.)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...