R0x0ured Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, j'aimerai savoir, si il existe une version d'android pur, compatible à tout les terminaux, c'est à dire qui tourne sans aucun soucis sur un terminaux.. exemple Xperia S, Samsung S4, Samsung Mega, Note 3, j'aimerai savoir, si il existe une version d'android 4.2.2 sans aucune modification constructeur, capable d'être installé sur n'importe quel terminaux? je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 La réponse tiens en 1 mot.... non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci mais existe t-il une version pur android pour chaque mobile avant que les constructeur n'y ajoute leurs petites touches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Sans doute que oui en interne, mais elle n'est pas distribuée par les constructeurs, donc ça revient à dire non. Maintenant Cyanogenmod est exactement ce que tu cherches, il tourne sur un certain nombre de mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je te remercie de ta réponse, malheureusement je suis sur un terminaux, disons abandonnée... le Samsung Galaxy mega 6.3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.