Jump to content

Le Nokia Kinetic, le téléphone qui se lève tout seul lors d'un appel

Recommended Posts

Nan, Nokia et Android c'est pas trop ça :D

@ Behman : on en a pas rien à foutre mais si les autres sont comme moi, ils ont lu ton post, ça les a intéressé mais ils n'avaient pas de commentaires à faire... enfin moi j'en ai pas eu.

Pour en revenir au concept, l'idée est bonne mais je me vois pas avec un truc comme ça (cette forme) en guise de smartphone...

Tu imagines dans la poche ?

tu causes a une inconnue (ou pas) et le Noknok recoit un appel !

"-mais tu bandes?

-euh.....oui mais non."

PS : Voila ce que voulait dire Be0ne.......on dit rien...ou on dit des bétises :|

Tu imagines dans la poche ?

tu causes a une inconnue (ou pas) et le Noknok recoit un appel !

"-mais tu bandes?

-euh.....oui mais non."

PS : Voila ce que voulait dire Be0ne.......on dit rien...ou on dit des bétises :|

J'ai eu de suite la même idée. ;)

ci ca continue comme ca a chaque appelle le téléphone décrochera tous seul viendra te chercher et te sautera a l'oreille

Sony Ericsson T100... Le point fort du téléphone : Il avance quand on recoit un appel.

Je trouve pas que le téléphone soit moche au contraire, j'aime les concept phones de NOkia.

Et j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi Nokia et Android faisait pas bon ménage, car ça reste ma marque fétiche (avouons le c'est un peu les Nintendo du téléphone ^^' )

(et si personne en a parlé, c'est peut etre que tout le monde a vu la news sur TOUS les sites/blog/tweets de téléphonie mobile et que le sujet n'a rien a faire par ici ;)

Edited by punkypanda