Aller au contenu

Le Nokia Kinetic, le téléphone qui se lève tout seul lors d'un appel


Behman

Recommended Posts

Nan, Nokia et Android c'est pas trop ça :D

@ Behman : on en a pas rien à foutre mais si les autres sont comme moi, ils ont lu ton post, ça les a intéressé mais ils n'avaient pas de commentaires à faire... enfin moi j'en ai pas eu.

Pour en revenir au concept, l'idée est bonne mais je me vois pas avec un truc comme ça (cette forme) en guise de smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines dans la poche ?

tu causes a une inconnue (ou pas) et le Noknok recoit un appel !

"-mais tu bandes?

-euh.....oui mais non."

PS : Voila ce que voulait dire Be0ne.......on dit rien...ou on dit des bétises :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines dans la poche ?

tu causes a une inconnue (ou pas) et le Noknok recoit un appel !

"-mais tu bandes?

-euh.....oui mais non."

PS : Voila ce que voulait dire Be0ne.......on dit rien...ou on dit des bétises :|

J'ai eu de suite la même idée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci ca continue comme ca a chaque appelle le téléphone décrochera tous seul viendra te chercher et te sautera a l'oreille

Sony Ericsson T100... Le point fort du téléphone : Il avance quand on recoit un appel.

Je trouve pas que le téléphone soit moche au contraire, j'aime les concept phones de NOkia.

Et j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi Nokia et Android faisait pas bon ménage, car ça reste ma marque fétiche (avouons le c'est un peu les Nintendo du téléphone ^^' )

(et si personne en a parlé, c'est peut etre que tout le monde a vu la news sur TOUS les sites/blog/tweets de téléphonie mobile et que le sujet n'a rien a faire par ici ;)

Modifié par punkypanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...