Aller au contenu

CONFIGURATION YAHOO MAIL EN RECEPTION

Recommended Posts

Bonjour

concerne une tablette android arnova mais le sujet ne me semble pas spécifique à cette tablette à priori, mais plutôt un problème entre yahoo et android

ça concerne un compte mail en yahoo.com : il fonctionne en émission mais pas en réception

J'ai créé ce compte yahoo en suivant la procédure (très simple) sur la tablette

paramètres :

Serveur IMAP pour la réception : android.imap.mail.yahoo.com

type de sécurité et port : SSL/TLS  -  993

Lorsque j'envoie un mail d'un autre PC vers ce compte il me retourne comme message d'erreur :

554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account ((adresse mail)) [-5] - mta1039.mail.bf1.yahoo.com

Alors que si j'envoie un mail avec la tablette en utilisant la même adresse yahoo ça passe

Pour info j'ai créé de ce fait sur cette tablette un compte en gmail.com qui lui ne présente pas de problème

merci d'avance pour vos lumières, et bon week end

Bonjour,

Les sujets tout en majuscules ne sont pas les bienvenus sur le forum. Merci de modifier ton post, de choisir l'éditeur complet (bouton) et de modifier le titre du sujet qui apparaîtra dans une zone d'édition.

Le problème que tu évoques est remonté par le MTA (point d'entrée du mail envoyé vers Yahoo.com), donc rien à voir avec le fait que ce mail serait lu sur une tablette ou un PC "derrière", ou peu importe qui ou quoi l'a envoyé.

Il y a forcément une erreur dans la façon dont tu envoies le mail depuis le PC (faute de frappe ?). Parfois on cherche des choses très compliquées alors que cela vient d'une bête faute de frappe...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...