SxChaos Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Depuis un moment avec le "teasing" qu'il font autour de sa comptabilite avec presque tout se qui et sortie est ce possible pour le notre acer de l'avoir aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 impossible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ca a le mérite d'être clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi, j'ai vue sur un site que c'est possible, mais sa reste prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 concrètement suivant les caractéristiques du gallant c'est possible. mais personne ne le fera donc c'est pour sa que je marque impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et par rapport a la rom MIUI si il la passe en 4.4 et qu'on a le portage sa passerais pas aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 pareil car le problème vient toujours du kernel, si on [color=red]as[/color] pas pu passez en 4.1 on passera jamais sur des versions supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.