calimero0007 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut dans parametres / a propos du téléphone/mise à jour logiciel, wiko me propose une mise à jour du 15/07/2013. je la télécharge et clique installer - Le wiko redemarre et là j'ai je me retrouve dans le recovery avec .une erreur :"Signature verification failed - installation aborded . au bout de quelques instants , il redemarre tout seul et j'ai un message " echec de l'installation 16.04.13" où est le probleme et comment y remedier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Recovery d'origine ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero0007 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 je pense - wiko non rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Alors erreur de téléchargement, je pense... attendre et ré-essayer ? à moins que quelqu'un ait mieux à proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero0007 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 j'ai un wiko slim de première génération - je suis en version jelly bean v03 est ce que c'est la dernière version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.