Deltanight Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis concernant quelques applications sur le google store. Certaines applications s'installent parfaitement et d'autres non. J'ai rencontré plusieurs problèmes erreurs concernant soit l'installation d'appli, soit la mise à jour de ces dernières. Voici les erreurs : - URL de téléchargement non valide - Problème lors de l'installation de l'application - erreur 919 - Problème lors de l'installation de l'application - erreur 921 - Stockage disponible insuffisant ( alors qu'il me reste laaargement de la place ) Voila si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait parfait ! Merci d'avance ! Modifié 2 novembre 2013 par Deltanight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 hello pour le stockage disponible ne pas confondre l'espace de stockage et la place dispo pour l'installation des application.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltanight Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Quelle est la différence ? Sachant que j'ai une carte sd de 16go totalement vide, je ne devrais pas avoir de problèmes non ? Là encore je tente des mises à jour d'applications basiques comme google+, et il me sort url de téléchargement non valide à la toute fin du téléchargement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 non les appli ne s'installe pas sur la carte sd de 16 go mais dans les 1 ou 2 Go de mémoire, tu vas dans les paramètre du tel puis sur stockage et la tu verras combien il te reste effectivement pour l'installation d'appli... la premier partie t'indiqueras Mémoire de l'appareil et tu auras 3 lignes: 1: espace total 2: applications 3: espace disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltanight Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Alors je suis allé dans stockage et j'ai ceci : - Espace total : 2.05 Go - Appli : 0.93 Go - Disponible 214 Mo Donc je ne comprends pas comment il ne peut pas mettre à jour une application de 40 Mo. Mais ce n'est pas le principal message d'erreur que j'ai. Celui qui revient souvent est l'URL de téléchargement non valide. C'est assez embêtant tout ça, j'ai lu qu'un factory reset réglerait le problème. EDIT : J'ai rooté mon téléphone et installer une application permettant de déplacer des fichiers vers ma carte sd pour pouvoir libérer un peu de place, et depuis je n'ai plus de problèmes ! Modifié 2 novembre 2013 par Deltanight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.