gargar57 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung Galaxy S III mini N°GH69-16636 T à ma télévision également de marque Samsung de type N° LE32D550 en WIFI ; pourtant j'ai une clé USB WIFI de chez Samsung que je connecte à ma télévision ; merci d'avance pour la solution. cordialement Gérard D J'ai eu une réponse me précisant que c'était normal, le GPU n'est pas assez puissant... C'est quoi le GPU ? Y'a-t-il une solution ? merci GD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, le Gpu est le processeur graphique du téléphone. Le galaxy s3 mini étant un téléphone milieu de gamme n'a pas une très grosse puce graphique. La seule solution serait d'overclocker celle ci, mais cela est risqué.. Je penses donc qu'il n'y a pas de solutions pour brancher votre smartphone sur votre téléviseur. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.