webrod Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, ma tablette ne tourne plus l'ecran tout seul. est ce bien une fonctionnalité de cette tablette? en tout cas j'ai bien le setting android de coché, j'ai fait le calibrate g-sensor. d'ailleurs à plat sur une table le Z reste toujours à -9 ou -10. alors que X et Y revient bien à 0 quand je valide la calibration. est ce lié? j'ai fait un reset usine, jai meme réinstallé firmware récupéré depuis le site logicom, rien n'y fait. est ce que le SAV va me le change rpour cela? merci rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir, L'auto-rotation est une fonctionnalité de toutes les tablettes. Si le problème persiste après un reflashage de firmware, c'est sans doute une cause hardware. Moi je pense qu'on doit te la changer sous garantie, c'est une fonction importante, pas "facultative" de la tablette. Je ne pense pas qu'on te le refuse. Il faudra bien que tu expliques que tu as déjà tout fait : - reset usine - reflash firmware avec le firmware officiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrod Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 super merci beaucoup :-) Rod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.