ndric59 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 une Rom avec sense 2.1... ChocolateEclair 2.0 est basé sur la mise à jour officielle HTC WWE 2.1, ce qui signifie qu'elle prend en charge tout un tas de langues différentes. J'ai mis beaucoup de temps et d'efforts pour obtenir le présent communiqué de prêt, il devrait donc être la dernière grande mise à jour du projet ChocolateEclair obtiendrez. J'espère vraiment qu'il vous plaira. ChocolateEclair 2,0 changelog: - Dalvik-cache pour / cache - Tas de nouveaux noyaux (uniquement par défaut et freekernel d'aujourd'hui, le reste viendra demain) - Ajout de quelques fonds d'écran très agréable (fonds d'écran HTC -> les 7 derniers d'entre eux S'il vous plaît me dire si vous les aimez) - Son démarrage a changé - je l'aime davantage de cette façon lockscreen désir - - il n'y a pas grande différence, il s'adapte simplement mieux avec le sens IMHO - Mise à jour Astro et lanceur PRO - Le propriétaire ipfilter ajouté module à tous les noyaux (demandé) - De données en itinérance activé par défaut (sur demande) - Amélioration de la vitesse Qu'est-ce qui a été fait à la ROM officielle: - Racine ajouté - Busybox ajouté kernel - changé - Un ensemble de modifications et optimisations Note: La version radio est recommandé 63.18.55.06PU_6.35.15.14. Note: S'il vous plaît effectuer une lingette plein si vous êtes en provenance d'un Relese précédente. Il n'est pas obligatoire, mais il est beaucoup plus sûr de le faire! Caractéristiques: kernel - stable et rapide, pré-overclocké @ 691MHz / 176MHz - Tordu tueur de travail interne, le programmateur et la gestion de la vie de la batterie - Tout le matériel de travail - A2SD - activé par défaut si vous avez une partition sur votre SDCard EXT - PRO Launcher - Processus de démarrage très rapide (50) - USB attache - Une excellente autonomie - Racine - Vous pouvez changer le volume sonore lorsque l'appareil est en mode sommeil - Attacher sans fil, un gestionnaire de fichiers Astro Premier boot va prendre quelques minutes, ne paniquez pas. J'ai aussi inclus LauncherPRO au cas où vous n'êtes pas un fan Sense. Pour l'activer, allez dans Paramètres> Applications> Gérer les applications> HTC Sense> par défaut Effacer. Ensuite, appuyez sur le bouton Home et choisissez Launcher Pro à partir de la liste. Informations complémentaires / FAQ: Comment puis-je activer Apps2SD? Apps2SD est activé automatiquement si vous avez une partition ext2 / 3 partition sur votre SDCard. SetCPU Puis-je utiliser ou OverclockingWidget? Oui, vous pouvez, mais seulement avec l'Freekernel. http://roms.pxmedia.nl/CE2/ChocolateEclair_2.0_signed.zip 691/176 mhz http://roms.pxmedia.nl/CE2/ChocolateEclair_2.0_freekernel.zip 518/245 mhz perso installer et pour le moment, rien a dire... ps: pas de friendstream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Note: S'il vous plaît effectuer une lingette plein si vous êtes en provenance d'un Relese précédente. Il n'est pas obligatoire, mais il est beaucoup plus sûr de le faire! Trop de google trad tue le google trad! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Google chrome me le fait automatiquement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Un retour sur cette ROM qui n'a pas l'air particulierement populaire... Pourtant je la teste depuis 24h et pas grand chose à y redire, super fluide et réactive, plus que la modaco r5 que j'utilisais avant, autonomie plus que correcte jusque maintenant, gps et 3g au poil, bref je regrette pas la modaco qui laggait un peu trop à mon goût. Juste un hic, l'appareil photo qui refuse de prendre un cliché une fois sur cinq. Il y a surement moyen d'y remédier via une appli tierce mais pas encore essayé. En utilisation basique comme la mienne, beaucoup de surf, d'applis, téléphone et sms, je recommande à fond.En résumé, je garde pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oups doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 je trouvais que le lancement des applis était un peu sur celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Un peu... ? Lent ? Pour ma part pas ce souci, et le bug de l'appareil photo semble être résolu après un boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui juste un peu lents mais sinon trés bonne Rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.