Aller au contenu

écran qui ne s'allume plus.


Recommended Posts

bonsoir tout le monde voilà le problème comme dit dans le titre mon écran ne s'allume plus.

mon note était sur une rom costom (BAM RC3) sauf que voila elle ne me plais pas vraiment et je trouve qu'il y a des petit beug mais c'est pas la le problème, j'ai voulu remettre la rom d'origine car je voulais faire des apk des application d'origine avant de remettre un costom mais voila j'ai flash via ordin et après le redémarage c'est le drame mon écran ne s'allume pas mais j'entends bien le son du démarrage des rom Samsung . j'ai reflash en me disant que ça marcherai peu étre mais non rien ne change donc je viens sollicité votre aide merci d'avance

 

edit: c'est bon finalement en flash une autre rom le problème c'est régler. 

Modifié par the tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour c'est assez urgent SVP.. voilà, moi j'ai un note 1 rooté flashé, etc, ma mère a aussi un note 1 mais il est d'origine et elle n'y a jamais rien bidulé (sauf mises à jour automatiques officielles). elle est à l'étranger en vacances en thailande  et me demande de l'aide. elle prend une photo de nuit avec le flash, il fonctionne, et là PAF écran noir . elle rallume le tel : il bloque sur le logo sfr. enlève la batterie, idem il bloque sur le logo sfr.

bon, elle communique avec moi avec un décalage horaire de 6 h , depuis un wifi sur une tablette.

je lui ai dit de changer sa batterie (elle en a 2)  : idem. de l'enlever et d'appuyer sur home pour déchager, idem.

alors que faire ?, l'idéal serait que la manip lui conserve ses données et whatsapp ou viber (elle me déshérite si elle perd ses photos , et pas sûr qu'elles soient sur sa carte sd!!!).

SVP : si vous pouviez me donner le détail de la manip à faire (genre vraiment détaillé : car il me semble quand on fait vol haut+power+accueil, qu'il faut ensuite valider quand on voit apparaître un truc...)

MERCI BEAUCOUP à TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...