zedieselgoldust Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonsoir apres avoir mis une rom sur mon portable j'ai voulu tester pour revenir a celle d'origine a savoir la rom 2.3.5 sfr mais j'ai fais une connerie pendant l'installation ou plutot en croyant telecharger entierement le fichier image normalement de 243 mo je l'ai eu qu'a 96 mo ; je l'ai glissé dans ma carte sd dans un fichier renommer image et j'ai redemarrer en appuyant simultanément sur Power+home+volume up et la!! vu que le fichier etait incomplet message d'erreur et le fameux freeze sur l'ecran depuis impossible de redemarrer en mode tpt helper!! avez une soluce svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedieselgoldust Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 rebonjour pour faire une question simple: existe t il un logiciel qui permet de faire demarrer le tel a partir du CWM Recovery directement a partir du pc? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Easy, retelecharge le machin, remet le sur ta carte SD dans un dossier image et reboot avec le combo de touches Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedieselgoldust Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 je viens de refaire la manip mais toujours parteil!! le tel demarre avec rayures puis apparait l'image du mec vert android et a nouveau freeze!! j'a j'avais renomme le fichier image donc retelechargé et reinstallé ca redemarre merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pas de quoi ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedieselgoldust Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 re me revoila car je voud[color=red]rai[/color] a present desimlocker mon zte skate mais apres plusieures recherches a partir du tuto epinglé impossible de trouver les fichiers proposés!! les liens etant tous HS! avez vous de nouveaux liens valables eventuellement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 http://www.modaco.com/topic/348403-want-to-unlock-your-omc-skate-tutorial-here/ J'espère que tu n'es pas fâché avec l'anglais Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedieselgoldust Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 BONSOIR EH BIEN JE CONNAIS CE TUTO MAIS LE SOUCIS C'EST QUE LE LIEN APRES le pqst est mort !! je suis donc bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Alors la, du temps ou j'avais un staraddict, je ne l'avais pas desimlocké avec cette manip donc je vois pas du tout. Te reste de demander à SFR le code de desimlockage. C'est comme ça que j'avais fait et ils sont assez rapide dans mes souvenirs. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.