k1ks Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir , il y aurait il des solutions trouver pour les fameux decrochages wifi avec la freebox v6 et notre king ?
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Il me semble qu'une solution a déjà été donnée pas mal de fois : désactiver le wifi 'N' sur la box. Ou alors on ne parle pas du même problème ?
k1ks Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) 2 novembre 2013 si c'est sa mais le probleme ne se resoud pas . quelqu'un connait la raison ?
crick003 Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 perso j'ai la v6 avec le wifi N activer et je n'es aucun souci avec mon king j'ai simplement activer EAPOL en version 2 puis sélectionner le canal 6 activer la liste blanche cacher mon ssid ( sa oblige de faire la config manuellement sur le wiko ) et mettre sur le mode 802.11n en 40 mhz supérieure. ne pas oublier de rentrer l'adresse mac du wiko dans la liste blanche ;) et jamais de déconnexion wifi pour moi ? ps: retirer le wifi N et revenir en G ces retirer une couche de sécurité et redescendre a la vitesse inférieur. donc ridicule
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.