fidelio Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bon jour j'ai essayé de démarrer le wifi de mon tel mais il se bloque en m'indiquant "erreur " et puis soudain il s'est bloquer directement sur la page d'acceuil ;alors j'ai essayé de l'eteindre puis le redémarrer mais il n'a pa demarrer en voyant sur l'ecran que le sigle de lg ....j'ai changer de batterie mais ça n'a pas fonctionner.....et qand je le mis en charge j vois l'icone de chargement et se charge normalement.........merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour être sûr d'avoir bien compris, tu as voulu activer le wifi, le téléphone à bugué en revenant sur la page d'accueil puis c'est éteints ? Avant de faire la manipulation que je te donnerai peux-tu me dire si tu es sous rom stock (version ICS ou Gingerbread) ou une rom custom? Il y a de forte chance que tu perde tes données (SMS, numéro, etc...) en premier lieu essaye un hard reset. Si je me souviens bien c'est Power + volume haut, maintenu appuyer comme si tu voulais l'allumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 nn c pas comme ça qe c'etait passé....j'ai activé le wifi a partire de la page d'acueille en appuiant sur le racourci,mais il n'a pa voulu s'activer en suite j me suis allé sur les parametres du reseau sans fil alors il m'indique le mots erreur;finallement j'ai sorti de cette page en allant vers la page d'acueille et j'ai volu changer la page en glissant mon doigt sur l'ecran en ce moment il s'est bloqué;alors j l'ai eteint et j'ai voulu le redémarer mais il s'est bloqué actuellement j ne vois qe le sigle de lg...une autre chose c qe qand j le mis en charge il se charge d'une façon normal. une question:c 'est qoi ROM STOCK(VERSION ICS ouGINGERBREAD)ou une ROM CUSTOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 une rom est le système d'exploitation du téléphone (ex : windows xp ou mac OSX pour les pc) mais vu que tu ne savais pas, tu es en rom stock LG Donc maintenant pour savoir sous quelle rom stock tu es, il faut que tu me dise lequel des deux logo sur l'image suivante s'affiche quand tu essaies d'allumer ton téléphone ? Au passage, tu peux essayer avec la batterie retirer de déchargé les transistors en restant appuyer pour l'allumer (environ 10sec) c'est une technique qui fonctionne avec un pc, pourquoi pas essayer dans le cas présent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 salut .....j vois la première image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 As tu essayé les techniques que j'ai donné (celle de l'allumage sans batterie et du hard reset) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 oui ;biensur j'ai touts essayé mais ça n'a rien donner..........que dois-je faire maintenant?..... aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Un moyen semi-officiel de mettre à jour le téléphone ;) Sinon, y a la technique semi-officiel : Méthode KDZtu peux télécharger la dernière rom stock avec ce lienhttp://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=IMEIen remplacant IMEI à la fin du lien par le numéro IMEI de ton téléphone :)ensuite tu utilise ce tutoJe préviens tout de suite, meme si je n'en suis pas certain, avec cette méthode, il y a un risque de pertes de données donc sauvegarde avant toute manipulation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) j 'ai rien trouver.........!!!!!!???????? :( :( :( :mad: :mad: :mad: :mad: ce lien dont tu m'as donné ne fonctionne pas Modifié 7 novembre 2013 par fidelio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 lit bien ce qu'il est écris, il faut remplacer la fin du lien par ton numero IMEI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 biensur j'ai remplacé la fin du lien par mon imei mais il ne fonctionne pas ............svp il n'y a pas une autre methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 si si ca fonctionne, quand tu as mis le lien + remplacemen de l'IMEI par les chiffres (15 je pense); une page s'ouvre.. Au milieu, il y a un lien se terminant par "http://.../V30A_00.kdz" tu ouvre ce lien et là , ca te le téléchargera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 ça n'a pa marché...........merci qand meme pour tes efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je t'envoie le lien en privé avec mon IMEI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.