Dr Green Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut à tous ! Je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer d'un coup tous mes contacts sur la sim. On peut le faire 1 par 1 donc il doit y avoir un moyen de le faire. Mais lequel ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non spécifique au Desire, déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 L'application Contact2Sim permet de transferer l'ensemble de tes contacts du téléphone (et ceux de ton compte Google) sur ta carte SIM. La version gratuite ne te permet pas de faire une selection des contacts mais te copie l'intégralité du répertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok merci. Cela signifie que c'est la même chose pour tous les tel androids !?? C'est quand même moyen de ne pas y avoir pensé. Donc dans le Desire, il n'y a pas cette fonction... Bon je vais regarder ça... Encore merci :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut ! Un petit UP pour savoir si ça marche chez vous ou pas. Avec froyo 2.2, cette appli ne marche plus ? Il m'est impossible de lire ma sim même après le mode avion. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.