Kaluce Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir, Voilà mon problème. Quand je prend des vidéos avec mon téléphone, il n'y a pas de son... alors que le microphone est activé. Y'a t-il une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou978 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour j'ai également le même soucis sur stairway. Quand je lis les vidéos pas de sons alors que le microphone est activé. Avez vous trouver l solution? Cordilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaluce Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, C'était seulement quand c'était moi qui avait pris la vidéo... En fait, j'ai redémarré mon stairway, et ça a remarché... un peu comme le data, qui des fois ne veut plus fonctionner... il suffit de redémarrer le téléphone pour que ça remarche, ou de désactiver et réactiver la carte SIM. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions, mais celle-là fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou978 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai éteins et rallumer. C bon ça marche. Merci. Par contre je n'arrive jamais a envoyer de vidéos par MMS. Est ce le cas pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaluce Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Franchement je n'ai jamais essayé. Si un jour j'essaie je vous dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.