FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour, :) * Budget : 500 grand MAX* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : autour de 5 pouces* Utilisation : Musiques - internet - Bidouillage* Critères principaux : Qualité audio - Communauté (XDA) - Fluidité - Autonomie* Pour combien de temps : 1 an* Marques à éviter : samsung ... J'hésite entre le nexus 5 (dont le prix est très attractif) et le HTC one (dont la qualité audio n'est plus à prouver).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut toi ! La qualité audio du one c'est très vrai en hp mais en casque il est plutôt moins bon qu'un s4 Si tu aime bidouiller fonce sur le n5! Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je vais attendre des retour sur ce point la et je verrai :) envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut,selon moi tu devrais attendre les retour du n5 et puis le one est très beau coque en allu haut parleurs stéréo la technologie beats audio Ps: le S4 j'ai pu l'avoir en main un truc qui ma choqué immédiatement il est vraiment très très léger j'avais peur que il me glisse des mains a chaque instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 La "technologie" beats audio c'est un égaliseur réglé pour avoir des basses à fond en aucun cas c'est un argument Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app De même que la beauté c'est subjectif (bon perso j'aime bien le one) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/170156-nexus-5/?p=2759342 petit vote :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 http://www.head-fi.org/t/688977/nexus-5-sound-quality http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2508291 un peu de lecture intéressante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je savais déjà ça x) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Du coup c'est quand meme de la bonne qualite ;) envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 À bah oui mais ça vaut pas un s4 ou un bbk... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je m'etait decider a prendre le nexus et tu me fais douter maintenant :P envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ça reste (très) bon t'inquiète juste que bbk et dans une moindre mesure Samsung se sont fait une spécialité de ça... Envoyé par rayon gamma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je me suis jamais penche sur ces smartphones chinois .. Tu me les conseillerais ? J'ai un peur pour le sav quand meme... envoyé via la SourcE. Et sur quel site je dois commander si jamais ? envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi j'ai une bonne expérience avec banggood benxico aussi certains préfèrent phonedroid ou to2c.com d'autre encore d'autres sites... Ps: apparemment pas de vivo sur banggood. Mais je ne pense pas qu'il te convienne un s4 peut être car c'est bidouillable ya sûrement cm en stable... Et t'a un port sd et une batterie amovible 2 bonnes choses contre l'obsolescence programmée... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Le seul truc que j'aime pas avec le s4 c'est que j'aime pas trop avoir un tel comme tout le monde.... Et le s4 je connais deja deux personnes qui l'ont .. Il est plus cher aussi envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bah au pire une zoulie coque genre en bois et il attirera tout les regards. Je te comprend, une raison de plus pour rêver du g flex Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Aussi cher :/ Un point pour le s4 est l'amoled : je prefere largement. J'ai l'impression que cm est bugue dessus par contre ... envoyé via la SourcE. Modifié 8 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Si stable il y a je pense pas et il doit y avoir c'est du Qualcomm avec une super communauté... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.